InscriptionConnexion
Je suis un pauvre célestin avec un manque de confiance en moi et les kheyettes me manipulent Image
il y a un jour
Je suis un pauvre célestin avec un manque de confiance en moi et les kheyettes me manipulent Image
Au moins t'as des interactions avec elles
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
Au moins t'as des interactions avec elles
:zidane_capuche:
il y a un jour
Oui mais qui a dit à apex qu'orsik était soi disante mauvaise
Qui a lancé les rumeurs
:elton-john:
J'ai jamais entendu parler de ces rumeurs mais je pense pas que ce soit lié à leur rupture
:phoque_anglais2:
il y a un jour
Tu ne réfutes rien tu le sais que tu es un hypocrite
:dg_padawamhd_mains:

TU passes ta vie sur ce forum tu fais 10 000 posts en 2 mois personne ne fait ça à part toi le no life
:Jesusfourire:
Oui je suis un hypocrite parce je suis plus zéro tout chiale
C'est quand même le suceur du pedo Trump qui dit ça, c'est ton rêve d'être avec lui sur l'île d'epstein
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a un jour
On s'embarque dans toutes ces histoires alors qu'on est tous des énormes puceaux qui devraient se mêler de leurs affaires
il y a un jour
C'est moi ça
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
il y a un jour
On s'embarque dans toutes ces histoires alors qu'on est tous des énormes puceaux qui devraient se mêler de leurs affaires
Oui c'est vrai
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
J'ai jamais entendu parler de ces rumeurs mais je pense pas que ce soit lié à leur rupture
:phoque_anglais2:
Ah bon moi une source anonyme présente sur un discord m'a dit que des personnes ont commencé à balancé sur elle et que c'est parti de la
il y a un jour
@Litaire nouveau stickos
:traumaundertale:
il y a un jour
On devrait s'inspirer des plus grands pour se dépuceler
il y a un jour
eqa
eqa
1j
C'est moi ça
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
J'espère pas...
il y a un jour
On vie par procuration on aurait bien aimé se faire dépuceler par une kheyette psychotique nous aussi
il y a un jour
Non perso ça me regarde pas mais j ai remarqué que 5 ou 6 personnes avec qui j avais l habitude de causer ici ont disparu donc je me demande ce qu il s est passé encore une fois dans mon dos
:nez:
il y a un jour
Oui je suis un hypocrite parce je suis plus zéro tout chiale
C'est quand même le suceur du pedo Trump qui dit ça, c'est ton rêve d'être avec lui sur l'île d'epstein
Super il a reconnu que c'est une merde humaine
:DG_Chad:

Je suis à 2 doigts de t'offrir un booster pour que tu changes ton pseudo en MERDE HUMAINE
il y a un jour
@Litaire nouveau stickos
Ténèbreux
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
On devrait s'inspirer des plus grands pour se dépuceler
Pas toi entre autre
:Canada_capuche_:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a un jour
Ah bon moi une source anonyme présente sur un discord m'a dit que des personnes ont commencé à balancé sur elle et que c'est parti de la
La protection des sources respectée
:Menhera_Blush:
il y a un jour
Oui d'où le "on"
:chatavortin:

Tu sais pas lire ?
:chatavortin:
il y a un jour
Super il a reconnu que c'est une merde humaine

Je suis à 2 doigts de t'offrir un booster pour que tu changes ton pseudo en MERDE HUMAINE
T'es brise Quentin alias Trump jr
il y a un jour