Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais qui a dit à apex qu'orsik était soi disante mauvaise
Qui a lancé les rumeurs
Qui a lancé les rumeurs
J'ai jamais entendu parler de ces rumeurs mais je pense pas que ce soit lié à leur rupture
il y a un jour
Tu ne réfutes rien tu le sais que tu es un hypocrite
TU passes ta vie sur ce forum tu fais 10 000 posts en 2 mois personne ne fait ça à part toi le no life
TU passes ta vie sur ce forum tu fais 10 000 posts en 2 mois personne ne fait ça à part toi le no life
Oui je suis un hypocrite parce je suis plus zéro tout chiale
C'est quand même le suceur du pedo Trump qui dit ça, c'est ton rêve d'être avec lui sur l'île d'epstein
C'est quand même le suceur du pedo Trump qui dit ça, c'est ton rêve d'être avec lui sur l'île d'epstein
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a un jour
On s'embarque dans toutes ces histoires alors qu'on est tous des énormes puceaux qui devraient se mêler de leurs affaires
il y a un jour
On s'embarque dans toutes ces histoires alors qu'on est tous des énormes puceaux qui devraient se mêler de leurs affaires
Oui c'est vrai
Je suis le donut du forum
il y a un jour
J'ai jamais entendu parler de ces rumeurs mais je pense pas que ce soit lié à leur rupture
Ah bon moi une source anonyme présente sur un discord m'a dit que des personnes ont commencé à balancé sur elle et que c'est parti de la
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'embarque dans toutes ces histoires alors qu'on est tous des énormes puceaux qui devraient se mêler de leurs affaires
On devrait s'inspirer des plus grands pour se dépuceler
il y a un jour
On vie par procuration on aurait bien aimé se faire dépuceler par une kheyette psychotique nous aussi
il y a un jour
Non perso ça me regarde pas mais j ai remarqué que 5 ou 6 personnes avec qui j avais l habitude de causer ici ont disparu donc je me demande ce qu il s est passé encore une fois dans mon dos
il y a un jour
Oui je suis un hypocrite parce je suis plus zéro tout chiale
Super il a reconnu que c'est une merde humaine
Je suis à 2 doigts de t'offrir un booster pour que tu changes ton pseudo en MERDE HUMAINE
Je suis à 2 doigts de t'offrir un booster pour que tu changes ton pseudo en MERDE HUMAINE
il y a un jour
On devrait s'inspirer des plus grands pour se dépuceler
Pas toi entre autre
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a un jour
Ah bon moi une source anonyme présente sur un discord m'a dit que des personnes ont commencé à balancé sur elle et que c'est parti de la
La protection des sources respectée
il y a un jour
Pas toi entre autre
Oui d'où le "on"
Tu sais pas lire ?
Tu sais pas lire ?
il y a un jour
Super il a reconnu que c'est une merde humaine
T'es brise Quentin alias Trump jr
il y a un jour
235
Sur ce sujet10