Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est pas totalement innocente non plus mais c'est loin d'être la seule fautive dans l'histoire
Oui je sais bien mais bon j'ai pitié d'elle vraiment quand tu te fous dans le pétrin et que tu ne fais que t'enfoncer c'est vraiment terrible
il y a un jour
Ne prends pas ton cas pour une généralité la ghoul
Tu le sais tu as profité de la misère humaine pour te dépuceler tu ne vaux pas mieux que le pédophile Cottineau
Et c'est pas en faisant tes tentatives de suicide que tu te rachèteras
Tu le sais tu as profité de la misère humaine pour te dépuceler tu ne vaux pas mieux que le pédophile Cottineau
Et c'est pas en faisant tes tentatives de suicide que tu te rachèteras
Je fais genre de rien le rampant va chialer ailleurs , brisé par sainte à jamais
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a un jour
Elle a pas vraiment fait la même ils étaient plus ensemble
Oui enfin bon le couple orsik niknak est arrivé bien rapidement quand meme
il y a un jour
tu es impliqué ?
il y a un jour
Ben c'est apex qui me l'a dit
Moi j'ai entendu que certains ont lancé des rumeurs sur elle et apex y a cru
il y a un jour
C'est qui les 3 + toast
il y a un jour
Oui enfin bon le couple orsik niknak est arrivé bien rapidement quand meme
mais j ai encore manqué un sacré truc wtf
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui enfin bon le couple orsik niknak est arrivé bien rapidement quand meme
Très rapidement même, c'est évident qu'elle a sauté d'une branche à l'autre et que niknak la travaillait depuis longtemps
Mais bon malheureusement ça c'est 100% des meufs
Mais bon malheureusement ça c'est 100% des meufs
il y a un jour
J'écoute rien en ce moment, mais je joue un peu à ce jeu on se sent japonais... 🗻🏯⛩️

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Ha moi aussi, je devrais passer plus souvent
Je pense pas qu'il va y avoir d'autres drama comme ca
il y a un jour
C'est le jour et la nuit, il n'y a rien de comparable entre les deux histoires
+ Si popa était en détresse mentale, orsik avait aussi son lot de problèmes personnels très graves
+ Si popa était en détresse mentale, orsik avait aussi son lot de problèmes personnels très graves
il y a un jour
C'est qui les 3 + toast
Le parisien, le nantais et le troisième je sais pas
il y a un jour
Je fais genre de rien le rampant va chialer ailleurs , brisé par sainte à jamais
T'es le seul brisé Alain
Ton RSA censé faire tourner l'économie française part à l'étranger ta rhétorique LFIste tombe à l'eau
Tu joue l'humaniste sur les forums pour finalement profiter de la misère du monde afin d'obtenir des rapports sexuels une fois de plus tu as trahi tes 10 ans de militantisme minable pour embrasser ce qui se fait de pire dans le capitalisme
Ton RSA censé faire tourner l'économie française part à l'étranger ta rhétorique LFIste tombe à l'eau
Tu joue l'humaniste sur les forums pour finalement profiter de la misère du monde afin d'obtenir des rapports sexuels une fois de plus tu as trahi tes 10 ans de militantisme minable pour embrasser ce qui se fait de pire dans le capitalisme
il y a un jour
J'écoute rien en ce moment, mais je joue un peu à ce jeu on se sent japonais... 🗻🏯⛩️

YouTube
Vidéo YouTubeHaaa la musique est sympatoche, mais les jeu sur l'ère féodale la, j'en peux plus, on sature sans déconner ! il en sort plusieurs chaques années depuis bientôt cinq ans !
il y a un jour
216
Sur ce sujet11