InscriptionConnexion
On vie par procuration on aurait bien aimé se faire dépuceler par une kheyette psychotique nous aussi
Ouais enfin tu commences avec une folle qui te fait l'amour comme si sa vie en dépendait pour passer à une magalie qui veut que tu éteignes la lumière c'est chaud
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
On s'embarque dans toutes ces histoires alors qu'on est tous des énormes puceaux qui devraient se mêler de leurs affaires
Je passe mon tour, puis il y a des gens ici qui ne sont pas Celestin fini ou des sorcières, genre Pogo, Litaire, Moi donc merci de ne pas tous nous inclures
:HOME_Resonance:
il y a un jour
On vie par procuration on aurait bien aimé se faire dépuceler par une kheyette psychotique nous aussi
Je suis psychotique
:Demichouette:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a un jour
Non perso ça me regarde pas mais j ai remarqué que 5 ou 6 personnes avec qui j avais l habitude de causer ici ont disparu donc je me demande ce qu il s est passé encore une fois dans mon dos
:nez:
Ah tu penses que les dites personnes absente auraient une importance dans cette affaire
:elton-john:
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a un jour
Genre le booster 12 mois il est à 30e en plus
:DG_Chad:
il y a un jour
Ouais enfin tu commences avec une folle qui te fait l'amour comme si sa vie en dépendait pour passer à une magalie qui veut que tu éteignes la lumière c'est chaud
T'es vraiment très bien informé sur la sexualité des kheyettes toi je sais pas ce quoi tu parle sale fou
il y a un jour
Ténèbreux
:traumaundertale:
Oui ! je compte en faire des plus jovial
il y a un jour
T'es vraiment très bien informé sur la sexualité des kheyettes toi je sais pas ce quoi tu parle sale fou
J'AI DÉJÀ EU UNE COPINE KHEYETTE PUTAIN MAIS TU RETIENS RIEN TOI
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
Je passe mon tour, puis il y a des gens ici qui ne sont pas Celestin fini ou des sorcières, genre Pogo, Litaire, Moi donc merci de ne pas tous nous inclures
:HOME_Resonance:
Toast
il y a un jour
C'est une bête féroce ce mec
il y a un jour
Oui d'où le "on"
:chatavortin:

Tu sais pas lire ?
:chatavortin:
pd
:Canada_capuche_:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a un jour
T'es brise Quentin alias Trump jr
Ok Allain Cottineau

T'as le choix "MERDE HUMAINE" ou "Alain Cottineau"
il y a un jour
" On est tous des celestins de merde "

Je suis désolé non, certains ici sa cassent le dos pour s'améliorer, améliorer leurs quotidiens, devenirs meilleurs c'est trop simple de dire ça
il y a un jour
:phoquesueur:
il y a un jour
Ah tu penses que les dites personnes absente auraient une importance dans cette affaire
Mais j en sais rien en vrai ça me regarde pas
:lisa:
il y a un jour
Toast
Parfois tu me gonfles mais t'es darons, t'a un job, tu tiens le cap t'es un bon gars jsp
il y a un jour
" On est tous des celestins de merde "

Je suis désolé non, certains ici sa cassent le dos pour s'améliorer, améliorer leurs quotidiens, devenirs meilleurs c'est trop simple de dire ça
:Jesusfourire:
il y a un jour
Si oib lisait ca
:peepoJVC:
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a un jour
Parfois tu me gonfles mais t'es darons, t'a un job, tu tiens le cap t'es un bon gars jsp
Toast
il y a un jour
Dsl je m'en fiche un peu donc je retiens pas
:bebe_yoda_boit:
il y a un jour