Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors voilà Xiu Cheng à 36 ans au RSA depuis 10 ans je vis chez ma mère
En gros je branle rien de mes journée et l'Etat me verse de l'argent comme un maître donne des croquettes à son clebs, tous le monde est au dessus de moi ici
En gros je branle rien de mes journée et l'Etat me verse de l'argent comme un maître donne des croquettes à son clebs, tous le monde est au dessus de moi ici
Toi t'es au dessus avec ton chenil qui te sert d'appart
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pardonne plus à Popa qu'à l'autre
Il y en a bcp d'autres
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
Je pardonne plus à Popa qu'à l'autre
Quel autre ?
il y a un jour
ouais mais moi j'ai pas encore d'expérience en amour, j'ai pas assez connu mon ex pour en arriver là
En vrai, je pense que ce genre de choses devraient être la avant le sexe, des mains tendres, réconfortantes c'est une fondation solide dans une relation, pouvoir toucher l'autre sans jugement
il y a un jour
Non quand même..
Elle a eu beaucoup d'afflictions dans sa Vie et elle n'a jamais été la seule en tord dans l'histoire
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt grâce à ce système le parasite que je suis vit mieux que la majorité des Philipins et toc Xiu Cheng t'a vu comme je gère
Par contre c'est mort tu ne viens pas en France sinon ma richesse relative disparait
Par contre c'est mort tu ne viens pas en France sinon ma richesse relative disparait
il y a un jour
Elle a eu beaucoup d'afflictions dans sa Vie et elle n'a jamais été la seule en tord dans l'histoire
T'es bien informé sur popa toi dis donc... T'as tapé dans le pot commun aussi ?
il y a un jour
il y a un jour
Mais on a expliqué 15 putains de fois même quand t'étais la bordel
Le truc c'est comme one Piece, t'as des flash back, des épisodes de flash back, des musiques dessus
Le truc c'est comme one Piece, t'as des flash back, des épisodes de flash back, des musiques dessus
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
Mais genre tout le monde sait
il y a un jour
En vrai, je pense que ce genre de choses devraient être la avant le sexe, des mains tendres, réconfortantes c'est une fondation solide dans une relation, pouvoir toucher l'autre sans jugement
le seul homme que j'aime vraiment je vais bientôt le rencontrer, reste à voir ce qu'il en adviendra
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a un jour
Non je suis un énorme puceau immonde ferme la
il y a un jour
Non il est dans la blacklist des kheyettes impossible
il y a un jour
Et grâce à ce système le parasite que je suis vit mieux que la majorité des Philipins et toc Xiu Cheng t'a vu comme je gère
C'est bien tu découvre le capitalisme en 2026
il y a un jour
Mais on a expliqué 15 putains de fois même quand t'étais la bordel
C'est du ragebait c'est pas possible
il y a un jour
117
Sur ce sujet1