InscriptionConnexion
on se fait vite chier si elle est soumise 100%
Aucune idée faudrait que j'essaye déjà

Ça existe tu crois ?
il y a 2 jours
Aucune idée faudrait que j'essaye déjà

Ça existe tu crois ?
Oui mais que dans la phase où elle est soumise + 100% amoureuse à fond (donc pas longtemps)
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Brutal Image
il y a 2 jours
Exa
:dg_padawamhd_mains:

Par contre celle avec qui tu t'es dépucelé cherchait à avoir les papiers
:Jesusfourire:
Oui oui 6 millards de personnes veulent tes papier
il y a 2 jours
Une femme soumise qui te laisse voir qui tu veux, mais qui ne te trompe jamais, x0x0 tu en penses quoi ?
:dua:
il y a 2 jours
Brutal Image
On dirait un morrowind 😂
GIF
il y a 2 jours
Oui mais que dans la phase où elle est soumise + 100% amoureuse à fond (donc pas longtemps)
Je pense que j'aimerais bien, mais en permanence par contre
:phoque_anglais2:
il y a 2 jours
Je ne me sens pas offensé facilement moi
:Canclef_obese:
:Chien_dubitatif:
il y a 2 jours
Une femme soumise qui te laisse voir qui tu veux, mais qui ne te trompe jamais, x0x0 tu en penses quoi ?
Giga soumise ça mais j'ai pas besoin de voir ailleurs une seule femme me suffit si elle est bien
il y a 2 jours
Oui oui 6 millards de personnes veulent tes papier
Tu as toi même confirmer qu'après être renter chez ta mère elle cherchait à venir en France

J'imagine que tu ne lui a pas dit que t'es au RSA
il y a 2 jours
Je pense que j'aimerais bien, mais en permanence par contre
Après généralement elles ont des soucis pour avoir ce truc la, gros manque de confiance, c'est bcp de trauma à gérer, j'ai pas trop kiffé la contrepartie
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Bon autant les hommes sont des pervers sexuels c'est quand même vachement plus agréable de recevoir des câlins et de l'amour d'un homme que d'une femme
:Demichouette:
ça dépend des filles, je pense sincèrement que si dans un couple sexuellement ça se passe bien c'est du 50/50, de mon coté c'est le cas en tout cas
:emmouais:
il y a 2 jours
Giga soumise ça mais j'ai pas besoin de voir ailleurs une seule femme me suffit si elle est bien
Je trouve l idée plaisante
:Noted:

c est peut-être la seule bonne idée des muslims, la polygamie masculine
il y a 2 jours
Après généralement elles ont des soucis pour avoir ce truc la, gros manque de confiance, c'est bcp de trauma à gérer, j'ai pas trop kiffé la contrepartie
Oui clairement elles ont un grain
il y a 2 jours
Tu as toi même confirmer qu'après être renter chez ta mère elle cherchait à venir en France

J'imagine que tu ne lui a pas dit que t'es au RSA
Elle veut venir pour visiter oui normal
il y a 2 jours
ça dépend des filles, je pense sincèrement que si dans un couple sexuellement ça se passe bien c'est du 50/50, de mon coté c'est le cas en tout cas
:emmouais:
Dévoile pas l'intimité de ton couple à des inconnu·es >_<
il y a 2 jours
Je sais pas, je préfère recevoir des câlins que dans donner, je veux simplement pouvoir suivre la cadence, comme une petite femme passive
:Demichouette:
Les femmes passives c'est chiant, on a l'impression de sortir avec un pokémon ou une statue, on aimes aussi les petites attentions, les papouilles
:chat2merde:
il y a 2 jours
Je trouve l idée plaisante
:Noted:

c est peut-être la seule bonne idée des muslims, la polygamie masculine
Essaye déjà d'en avoir une avant de penser à avoir un harem
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Dévoile pas l'intimité de ton couple à des inconnu·es >_<
On est entre adulte, on peut bien parler de cul sans que ce soit un drame, j'ai pas annoncé notre position favorite non plus wayo, juste une dynamique
:chatouiller_le_pylone:

+ vous êtes des inconnus ici
il y a 2 jours
Passive pour être passive c est un peu chiant on s ennuie, mais le combo grosse degen folle + soumise ça me plaît énormément. Un peu un genre de Harley Queen
il y a 2 jours