Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on se fait vite chier si elle est soumise 100%
Aucune idée faudrait que j'essaye déjà
Ça existe tu crois ?
Ça existe tu crois ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune idée faudrait que j'essaye déjà
Ça existe tu crois ?
Ça existe tu crois ?
Oui mais que dans la phase où elle est soumise + 100% amoureuse à fond (donc pas longtemps)
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Exa
Par contre celle avec qui tu t'es dépucelé cherchait à avoir les papiers
Par contre celle avec qui tu t'es dépucelé cherchait à avoir les papiers
Oui oui 6 millards de personnes veulent tes papier
il y a 2 jours
Une femme soumise qui te laisse voir qui tu veux, mais qui ne te trompe jamais, x0x0 tu en penses quoi ?
il y a 2 jours
Oui mais que dans la phase où elle est soumise + 100% amoureuse à fond (donc pas longtemps)
Je pense que j'aimerais bien, mais en permanence par contre
il y a 2 jours
Vivray3
2j
Une femme soumise qui te laisse voir qui tu veux, mais qui ne te trompe jamais, x0x0 tu en penses quoi ?
Giga soumise ça mais j'ai pas besoin de voir ailleurs une seule femme me suffit si elle est bien
il y a 2 jours
Oui oui 6 millards de personnes veulent tes papier
Tu as toi même confirmer qu'après être renter chez ta mère elle cherchait à venir en France
J'imagine que tu ne lui a pas dit que t'es au RSA
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que j'aimerais bien, mais en permanence par contre
Après généralement elles ont des soucis pour avoir ce truc la, gros manque de confiance, c'est bcp de trauma à gérer, j'ai pas trop kiffé la contrepartie
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Bon autant les hommes sont des pervers sexuels c'est quand même vachement plus agréable de recevoir des câlins et de l'amour d'un homme que d'une femme
ça dépend des filles, je pense sincèrement que si dans un couple sexuellement ça se passe bien c'est du 50/50, de mon coté c'est le cas en tout cas
il y a 2 jours
Giga soumise ça mais j'ai pas besoin de voir ailleurs une seule femme me suffit si elle est bien
Je trouve l idée plaisante
c est peut-être la seule bonne idée des muslims, la polygamie masculine
il y a 2 jours
Après généralement elles ont des soucis pour avoir ce truc la, gros manque de confiance, c'est bcp de trauma à gérer, j'ai pas trop kiffé la contrepartie
Oui clairement elles ont un grain
il y a 2 jours
Tu as toi même confirmer qu'après être renter chez ta mère elle cherchait à venir en France
Elle veut venir pour visiter oui normal
il y a 2 jours
ça dépend des filles, je pense sincèrement que si dans un couple sexuellement ça se passe bien c'est du 50/50, de mon coté c'est le cas en tout cas
Dévoile pas l'intimité de ton couple à des inconnu·es >_<
il y a 2 jours
Je sais pas, je préfère recevoir des câlins que dans donner, je veux simplement pouvoir suivre la cadence, comme une petite femme passive
Les femmes passives c'est chiant, on a l'impression de sortir avec un pokémon ou une statue, on aimes aussi les petites attentions, les papouilles
il y a 2 jours
Je trouve l idée plaisante
Essaye déjà d'en avoir une avant de penser à avoir un harem
il y a 2 jours
Dévoile pas l'intimité de ton couple à des inconnu·es >_<
On est entre adulte, on peut bien parler de cul sans que ce soit un drame, j'ai pas annoncé notre position favorite non plus wayo, juste une dynamique
+ vous êtes des inconnus ici
+ vous êtes des inconnus ici
il y a 2 jours
Passive pour être passive c est un peu chiant on s ennuie, mais le combo grosse degen folle + soumise ça me plaît énormément. Un peu un genre de Harley Queen
il y a 2 jours
100
Sur ce sujet0