InscriptionConnexion
Elle a eu beaucoup d'afflictions dans sa Vie et elle n'a jamais été la seule en tord dans l'histoire
Bah si c'est vrai les agression et viol de la part de certains en plus
:chauve_misere:
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a un jour
Je vois pas de quoi vous parler on a jamais évoqué l'enfance difficile de popa
:Lisa_wtf:
et pour les torts en commun je suis pas d'accord
il y a un jour
le seul homme que j'aime vraiment je vais bientôt le rencontrer, reste à voir ce qu'il en adviendra
:Demichouette:
Je pensais que tu avais vécus une histoire d'amour vu que tu me parlais d'ex, mais ne te détrompe pas, être féminine, c'est aussi pouvoir se montrer rassurante envers celui que tu aimes, lui offrir ta plus tendre tendresse
:AmiDuOnche:
il y a un jour
Bah si tu peux pas ne pas être d'accord ou alors t'as pas tous les éléments.
:goth_smoke:
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
Bah c'est elle qui a subi
:Chat_bof:
il y a un jour
Oui en gros tu lis que les messages des trans
il y a un jour
Bah si c'est vrai les agression et viol de la part de certains en plus
:chauve_misere:
Je m'en veux d'avoir eu des mots durs sur elle. Par rapport à orsik c'est une Sainte
:zahi:
il y a un jour
Bah si tu peux pas ne pas être d'accord ou alors t'as pas tous les éléments.
:goth_smoke:
Bah oui c'est très probable que j'en sache moins que ceux qui sont impliqués et leurs amis
:phoque_anglais2:
il y a un jour
Je m'en veux d'avoir eu des mots durs sur elle. Par rapport à orsik c'est une Sainte
Elle t'a volé niknak tu t’en remettra jamais ou quoi
il y a un jour
GIF
il y a un jour
C'est bien tu découvre le capitalisme en 2026
:Jesusfourire:
Tu vois Xiu Cheng je combat le capitalisme qui me permet de faire du tourisme sexuel
:Immondice_rayman:

Je dis NON aux inégalités économique sauf quand elle me permettent d'avoir une meuf pour dépuceler le trentenaire RSAiste que je suis car en France je suis en bas de hiérarchie social même ma mère hésite à me parler
il y a un jour
Je pensais que tu avais vécus une histoire d'amour vu que tu me parlais d'ex, mais ne te détrompe pas, être féminine, c'est aussi pouvoir se montrer rassurante envers celui que tu aimes, lui offrir ta plus tendre tendresse
:AmiDuOnche:
Tu sais de qui je parle, je m'attend pas à ce que ça aille aussi loin que je le veux mais je profiterais un max de notre moment ensemble, je lui donnerai toute mon affection
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a un jour
Elle t'a volé niknak tu t’en remettra jamais ou quoi
Image
il y a un jour
Elle a fait quoi orsik ?
il y a un jour
WOAW j'ai raté bcp d'infos alors
il y a un jour
Elle a fait quoi orsik ?
Oula toi encore + que moi
:MacronRire:
il y a un jour
Tu sais de qui je parle, je m'attend pas à ce que ça aille aussi loin que je le veux mais je profiterais un max de notre moment ensemble, je lui donnerai toute mon affection
Ha oui tu verras bien
:chat2merde:
il y a un jour
Tu vois Xiu Cheng je combat le capitalisme qui me permet de faire du tourisme sexuel

Je dis NON aux inégalités économique sauf quand elle me permettent d'avoir une meuf pour dépuceler le trentenaire RSAiste que je suis car en France je suis en bas de hiérarchie social même ma mère hésite à me parler
Bah oui c'est ça c'est moi qui ait le pouvoir de contrôler les inégalités pas les immonde pedo milliardaire que tu suce
:Jesusfourire:
il y a un jour
Pire que de découvrir le sexe tardivement il y a découvrir le couple et la tromperie tardivement
il y a un jour
Quand ça voulait envoyer sa bite à popa en mp alors que son père venait de caner, on est d'accord faut être une sacrée merde ?
:mouaispkpas:
il y a un jour