Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par la catholique, comment ça ?
Tu connais rayman il exagère c'est un marseillais
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais rayman il exagère c'est un marseillais
Bah non sainte est catho
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a un jour
Pourquoi tu penses ça ? j'vois pas ce que ça change
Je sais pas, je préfère recevoir des câlins que dans donner, je veux simplement pouvoir suivre la cadence, comme une petite femme passive
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a un jour
C'est du même niveau
Le déchet RSAiste passe son temps à faire du virtue signaling pour finalement profiter de la misère humaine dans les pays pauvres
A ton avis il a dit à la Philippine qu'il est un RSAiste qui ne branle rien depuis + de 10 ans ou bien il lui a fait miroiter des papiers qu'elle n'aura jamais ?
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi vous n'avez aucun succès en Chine/Corée/Japon mais dans les pays les plus pauvres d'Asie du Sud Est si ?
Le déchet RSAiste passe son temps à faire du virtue signaling pour finalement profiter de la misère humaine dans les pays pauvres
A ton avis il a dit à la Philippine qu'il est un RSAiste qui ne branle rien depuis + de 10 ans ou bien il lui a fait miroiter des papiers qu'elle n'aura jamais ?
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi vous n'avez aucun succès en Chine/Corée/Japon mais dans les pays les plus pauvres d'Asie du Sud Est si ?
J'ai eu un match en chine une blanche jolie en plus mais elle a ghost quand je lui ai dit que j'étais la pour le tourisme
il y a un jour
C'est du même niveau
Ouin ouin les pauvres michtos d'Asie du Sud Est
Full meufs qui prennent les mecs des pays riches pour des pigeons et qui méprisent les hommes de leur propre pays pas de quoi les plaindre c'est elles qui se servent plus des hommes que l'inverse
Full meufs qui prennent les mecs des pays riches pour des pigeons et qui méprisent les hommes de leur propre pays pas de quoi les plaindre c'est elles qui se servent plus des hommes que l'inverse
Je suis le donut du forum
il y a un jour
J'ai eu un match en chine une blanche jolie en plus mais elle a ghost quand je lui ai dit que j'étais la pour le tourisme
il y a un jour
Ouin ouin les pauvres michtos d'Asie du Sud Est
Mais arrête de rentrer dans son jeu de tocard alors que t'as des date en France
il y a un jour
Je sais pas, je préfère recevoir des câlins que dans donner, je veux simplement pouvoir suivre la cadence, comme une petite femme passive
Une femme passive et soumise
il y a un jour
Je veux être un gros homme passif perso
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Écoute bien ça usogui
il y a un jour
Je veux être un gros homme passif perso
Je crois que ton souhait s'est réalisé
il y a un jour
on se fait vite chier si elle est soumise 100%
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
Mais arrête de rentrer dans son jeu de tocard alors que t'as des date en France
Ah oui avec des meufs pas oufs qui me ghostent tous les 36 du mois
il y a un jour
Dormir sur le torse de son nyamoureux 
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a un jour-PEMT
Je crois que ton souhait s'est réalisé
En solo oe
il y a un jour
Exa
Par contre celle avec qui tu t'es dépucelé cherchait à avoir les papiers
Par contre celle avec qui tu t'es dépucelé cherchait à avoir les papiers
il y a un jour
Ah oui avec des meufs pas oufs qui me ghostent tous les 36 du mois
Flemme de feed
il y a un jour
116
Sur ce sujet0