Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des gens veulent pas s'en prendre gratuitement à des être humain horrible le nazisme quasiment
Bah non le nazisme c'est infiniment mieux que ça justement
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non le nazisme c'est infiniment mieux que ça justement
Ah non c'est ça le nazisme
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a un jour
Putain les choff qui font semblant de s'intéresser aux chrétien renoir alors qu'en France ils les insultent
"
"
Le déchet RSAiste de 36 ans qui vit chez sa maman qui rigole lorsque des chrétiens se font tuer
Le déchet RSAiste de 36 ans qui vit chez sa maman qui rigole lorsque des chrétiens se font tuer
il y a un jour
Ah oui les génocidaires sont musulmans donc le fin de race ne peut pas critiquer
il y a un jour
"
"
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une pote à l'époque chez moi qui avait mis une photo d'elle en selfie dans le rer avec un masque de covid sur la tête, elle avait eu 99+ en 10 minutes.
A ce moment j'ai capté
A ce moment j'ai capté
C'est le genre de truc qu'il faut vivre pour y croire et après ça change ta perception du réel pour le reste de ta vie
il y a un jour
Ah oui les génocidaires sont musulmans donc le fin de race ne peut pas critiquer
Aller tu vas pouvoir te calmer dans ton bunker au goulag
il y a un jour
Zéro
toast
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a un jour
Faites une collocation
Il est déjà assez serré avec lui même
il y a un jour
Aller tu vas pouvoir te calmer dans ton bunker au goulag
Le déchet RSAiste qui va pleurer auprès de la modération
il y a un jour
Le déchet RSAiste qui va pleurer auprès de la modération
il y a un jour
97