Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mignonne + aw + tatouages
Je dirais 150 de bodycount
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Sisyphe, ça t’a déçu d’apprendre que je suis déjà allé en boîte de nuit ?
Plutôt attristé du manque de caractère et de bon sens
Je ne doute pas que tu aies tiré des leçons de cette mésaventure (l'erreur a des vertus pédagogiques), mais on ne peut que regretter qu'elle ait eu lieu. Ceci dit, inutile de se flageller, c'est encore s'empêcher de guérir
Je ne doute pas que tu aies tiré des leçons de cette mésaventure (l'erreur a des vertus pédagogiques), mais on ne peut que regretter qu'elle ait eu lieu. Ceci dit, inutile de se flageller, c'est encore s'empêcher de guérir
il y a un jour
Il vit dans l'abondance du marché sexuel ce bâtard
Oui oui d’ailleurs là je suis en train de me faire sucer la bite 🤙🏻
il y a un jour
Mignonne + aw + tatouages
Combien de likes sur son profil tinder à ton avis ?
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
Plutôt attristé du manque de caractère et de bon sens
Même moi je ne suis jamais allé en boite et nooon cette information est fausse, soirée techno hardcore mais j'étais le seul sobre de la boite, voir du quartier
il y a un jour
x0x0
1j
Pourquoi c'est pas les meufs qui parlent comme ça
Bah c'est une meuf
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a un jour
Regarde les commentaires y'a des gens qui défendent les migrants
Quand on voit ça franchement comment garder espoir
Quand on voit ça franchement comment garder espoir
Des gens veulent pas s'en prendre gratuitement à des être humain horrible le nazisme quasiment
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien de likes sur son profil tinder à ton avis ?
Écoute j'ai déjà vu un pote faire un fake profil et le +99 like est arrivé en 5 MINUTES
il y a un jour
Même moi je ne suis jamais allé en boite et nooon cette information est fausse, soirée techno hardcore mais j'étais le seul sobre de la boite, voir du quartier
Tyrozz_fetard
il y a un jour
x0x0
1j
J'ai vu une fille swipe sur tinder, les 1% qu'elle a validé elle les a TOUS match
il y a un jour
Écoute j'ai déjà vu un pote faire un fake profil et le +99 like est arrivé en 5 MINUTES
J'ai une pote à l'époque chez moi qui avait mis une photo d'elle en selfie dans le rer avec un masque de covid sur la tête, elle avait eu 99+ en 10 minutes.
A ce moment j'ai capté
A ce moment j'ai capté
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
@lechochretien sur X
@JefHugo99582 sur X
Putain les choff qui font semblant de s'intéresser aux chrétien renoir alors qu'en France ils les insultent
il y a un jour
97
Sur ce sujet0