Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dsl j'aurais du mieux m'y préparer
Du coup ce soir tu vas manger tard et après tu finis tout décaler
C la dernière fois
C la dernière fois
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès il connaissait ptetre pas tes antécédents
Mais taper de la c devant quelqu’un que tu connais pas wow
Mais taper de la c devant quelqu’un que tu connais pas wow
bah a partir du moment où je lui dis que g interdiction de boire y'a pas a forcer comme ca
Mais oui le boug il me fait visiter l'appart et il se tape sa merde comme ca devant moi c ouf
Mais oui le boug il me fait visiter l'appart et il se tape sa merde comme ca devant moi c ouf
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 3 jours
c cher
C'est aux zhommes du blabla de financer ce genre de truc normalement
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 3 jours
Du coup ce soir tu vas manger tard et après tu finis tout décaler
C la dernière fois
C la dernière fois
il y a 3 jours
Il y a trop de choix j'en aurais pour 5-6h à me décider
Puis je crois qu'ils interdisent les livraisons l'après-midi quand il fait trop chaud
Puis je crois qu'ils interdisent les livraisons l'après-midi quand il fait trop chaud
Va prendre une baguette à la boulangerie et tu manges ça avec un grand verre d'eau
il y a 3 jours
bah a partir du moment où je lui dis que g interdiction de boire y'a pas a forcer comme ca
C'est parce que tu ressemble à une dz il a cru que c'était ok
il y a 3 jours
No fake j’ai découvert RE4 avec le remake
Pareil j'ai fait tous les RE remake, j'avais fait que Code Veronica quand j'étais petite
il y a 3 jours
C passé tt va bien
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPensez vous que le blabla serait meilleur si on avait écouté le prophète Oib (sws) — 8 votes
Oui clairement il était visionnaire
Seul Allah est mon prophète
Réponse 3
par x0x0 il y a 3j
il y a 3 jours
Pareil j'ai fait tous les RE remake, j'avais fait que Code Veronica quand j'étais petite
Donc tu as plus de 30 ans si tu avais une dreamcast à l’époque
Y.
il y a 3 jours
Donc tu as plus de 30 ans si tu avais une dreamcast à l’époque
J'y ai joué sur play
il y a 3 jours
Va prendre une baguette à la boulangerie et tu manges ça avec un grand verre d'eau
J'ai des sardines de la tomate et des petits pains tortillas qui traînent je vais me faire un genre de chakchouka mais sans poivron et en remplaçant les oeufs par le poisson
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 3 jours
Si ça se trouve mon âme sœur était présente ici depuis le début (eqa) (kheyette de 40 ans)
il y a 3 jours
225
Sur ce sujet1