Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu le kiffes un peu trop pour un simple pote, t'as dit quoi précisement
Attendez vous me perturber vous avez l’air de ressentir mes emotions a travers seulement quelque messages j’ai peur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais je sais... On parle en voc de temps en temps.
Et il raconte ma vie, cela n’est pas tres gentil
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 jours
Attendez vous me perturber vous avez l’air de ressentir mes emotions a travers seulement quelque messages j’ai peur
Bah non mais t'as peur de le perdre ça se voit
Soit t'as pas bcp d'amis et t'as peur de perdre un ami proche
Soit tu as un peu de kiff sur lui
C'est ma take
Soit t'as pas bcp d'amis et t'as peur de perdre un ami proche
Soit tu as un peu de kiff sur lui
C'est ma take
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Je pense à la rétrocompatibilité, la 3DS + rétro DS avec la R4 mais bref
Je vais te tuer
il y a 3 jours
GAMEBOY ADVANCE/3DS/PS1/PS2.
Trop dur de choisir.
Trop dur de choisir.
Que de bon hardware
Perso : N64 et 3DS j'hésite de fou.... Mais peut être que étonnamment, la switch 2 a de bonnes chances de le devenir également ...
Au début jétais complétement déçu de cette console, mais plus le temps passe, plus je me dit que je commence vraiment à l'apprécié là... Les jeux first Party Nintendo dont Splatoon récement ou j'ai agréablement était surpris,la 10 G pokemon qui m'intrigue et évidement Ocarina of time qui revient ...
Et elle m'a ouvert aux autres jeux éditeurs : Cyberpunk, FF7, RE 7,8,9 que j'ai dévoré d'une traite... j'attends Elden ring avec impatience, Stellar Blade etc..
A voir à l'avenir, car pour l'instant j'ai encore trop de critique pour cette console mais ça évolue dans le bon sens..
Après je suis en train de découvrir le monde PC/MAC et l'émulation je découvre un nouveau monde là
Perso : N64 et 3DS j'hésite de fou.... Mais peut être que étonnamment, la switch 2 a de bonnes chances de le devenir également ...
Au début jétais complétement déçu de cette console, mais plus le temps passe, plus je me dit que je commence vraiment à l'apprécié là... Les jeux first Party Nintendo dont Splatoon récement ou j'ai agréablement était surpris,la 10 G pokemon qui m'intrigue et évidement Ocarina of time qui revient ...
Et elle m'a ouvert aux autres jeux éditeurs : Cyberpunk, FF7, RE 7,8,9 que j'ai dévoré d'une traite... j'attends Elden ring avec impatience, Stellar Blade etc..
A voir à l'avenir, car pour l'instant j'ai encore trop de critique pour cette console mais ça évolue dans le bon sens..
Après je suis en train de découvrir le monde PC/MAC et l'émulation je découvre un nouveau monde là
Y.
il y a 3 jours
Mon premier gta mes premier COD, je l’ai tué cette console
J'ai vraiment de bon souvenirs sur BF3 et BO2 avec mon meilleur ami..
Y.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui 39, ou alors j'ai un grand frère
Pas faux
Perso j'était sur la gamecube lors de cette genération
Y.
il y a 3 jours
Pogo
3j
C'est quoi votre console de jeux favorite All time ?
Ps3 mais c'est beaucoup de nostalgie, je l'ai relancée ajd et c'est super moche enft
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 3 jours
Pas faux
J'ai jamais eu de Nintendo avant la Switch, je voulais trop jouer à super monkey ball à l'époque
il y a 3 jours
Pogo
3j
C'est quoi votre console de jeux favorite All time ?
GameCube
Les jeux les plus goatesque all time
Gba sp c'était pas mal aussi
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 jours
Ps3 mais c'est beaucoup de nostalgie, je l'ai relancée ajd et c'est super moche enft
C'était une bonne génération, dans l'ensemble le line up était solide !
Y.
il y a 3 jours
GameCube
C'est vrai que ce soit pour les jeux Zelda, metroid, star fox, smash melee, RE 1 Remake et le 4 en exclu dessus au début etc C'était juste lourd ...
Mario sunshine c'est clairement mon Mario 3D favoris malgré ce que les gens en pensent
Mario sunshine c'est clairement mon Mario 3D favoris malgré ce que les gens en pensent
Y.
il y a 3 jours
J'ai jamais eu de Nintendo avant la Switch, je voulais trop jouer à super monkey ball à l'époque
J'y ai jamais joué
Y.
il y a 3 jours
246
Sur ce sujet3