InscriptionConnexion
Il compte pas en vivre de ce qu'il dit, ça lui permettra de monter ses gains et de payer les tickets d'entrée de tournois plus prestigieux.

J'avais try hard le poker et je commençais à avoir quelques moyens de pouvoir faire des tournois mais ça demande vraiment tout ton temps libre
:goth_smoke:

Et puis l'état a encore dit "si tu retires l'argent en réel tu vas manger"
C'est ça. Après je serais un peu plus inquiet si j'étais en France je l'avoue.
il y a 13 heures
C'est ça. Après je serais un peu plus inquiet si j'étais en France je l'avoue.
Bah après je t'apprends rien t'as du voir les mêmes vidéos que moi, le poker si tu lisses sur 200 games ton argent, tu optimises ta "chance", c'est de la statistique, tu peux bluffer en relançant fois 3 sur des tournois où les mecs sont un peu timide et avec 20/30/40 games dans la semaine en ne jouant que 5% de ton argent par événement, tu minimises le risque mais encore une fois, c'est rentable en full full try hard et en connaissant toutes les positions et statistiques des deux cartes de départ
Crime de guerre : Existe.
il y a 13 heures
Je me demande si je verrais de mon vivant un réveil français pour foutre tous les parasites dehors
:phoque_anglais2:

Je pense que : non
il y a 13 heures
:shinobuyare:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 13 heures
x0x0
x0x0
13h
Je me demande si je verrais de mon vivant un réveil français pour foutre tous les parasites dehors

Ça arriveras certainement en Europe mais la france sera dernière, les français lutteront jusqu'à leur dernier souffle contre un tel changement
:zidane_dora:
:hitler_love:
il y a 13 heures
Apex
Apex
13h
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 13 heures
Bah après je t'apprends rien t'as du voir les mêmes vidéos que moi, le poker si tu lisses sur 200 games ton argent, tu optimises ta "chance", c'est de la statistique, tu peux bluffer en relançant fois 3 sur des tournois où les mecs sont un peu timide et avec 20/30/40 games dans la semaine en ne jouant que 5% de ton argent par événement, tu minimises le risque mais encore une fois, c'est rentable en full full try hard et en connaissant toutes les positions et statistiques des deux cartes de départ
Oui je sais tout ça Ahi
:lisa:
il y a 13 heures
Ça arriveras certainement en Europe mais la france sera dernière, les français lutteront jusqu'à leur dernier souffle contre un tel changement
Franchement je sais pas, quand tu vois les allemands et les anglais ils ont une sacré armée de golems

Si ça se trouve ça viendra de nous (comme souvent dans l'histoire)

Oui j'ai décidé d'être optimiste ce matin
il y a 13 heures
x0x0
x0x0
13h
Franchement je sais pas, quand tu vois les allemands et les anglais ils ont une sacré armée de golems

Si ça se trouve ça viendra de nous (comme souvent dans l'histoire)

Oui j'ai décidé d'être optimiste ce matin
Imagine les français se révoltent pour ensuite donner les pleins pouvoirs à Mélenchon
il y a 13 heures
cc schnitzel
il y a 13 heures
Imagine les français se révoltent pour ensuite donner les pleins pouvoirs à Mélenchon
Franchement ça sera pas pire que macron
il y a 13 heures
cc schnitzel
Cc
:hitler_love:
il y a 13 heures
On peut parler encore un peu politique paisiblement avant que le cassos débarque
il y a 13 heures
x0x0
x0x0
13h

Aucune chance

Les français sont condamnés a devenir une diaspora éparpillés dans le monde ... Pour ceux qui s'en sortent le mieux
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 13 heures
Aucune chance

Les français sont condamnés a devenir une diaspora éparpillés dans le monde ... Pour ceux qui s'en sortent le mieux
Donc disparaître
:rougeyron_canape:

C'est le plus probable en effet
:rougeyron_canape:
il y a 13 heures
Image
il y a 13 heures
x0x0
x0x0
13h