Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Obsession en récent
Sinon, The Signal de 2007 une petite pépite cachée, très belle BO aussi
Sinon, The Signal de 2007 une petite pépite cachée, très belle BO aussi
Va y je vais regarder ça ce soir et mangeant des gnocchis
Y.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
14h
Gagner 40k brut en 1 an
Donner 20k à macron pour financer ses soirées chemsex
Donner 10k sur les 20k restant à macron aussi via les impôts divers et indirects, tva et autre
Donner 80% de ce qui reste pour se nourrir et se loger
Et le restant va dans la poche de notre femme
Cool
Donner 10k sur les 20k restant à macron aussi via les impôts divers et indirects, tva et autre
Cool
SI je veux payer un salarié je dois le payer 90% de plus que son salaire net.
Donc mentalement dis toi que si je te paye 2500€ brut donc tu touches 2000€ net, je vais payer 4000€
Tu vas payer 20% de choses qui sont soumis à la TVA donc 400€. Et tu vas payer des taxes, des impôts cachés à hauteur de 10% donc 200€
Donc un salaire payé 4000€ sera récupéré à hauteur de 2600-2800€ par l'état.
Donc mentalement dis toi que si je te paye 2500€ brut donc tu touches 2000€ net, je vais payer 4000€
Tu vas payer 20% de choses qui sont soumis à la TVA donc 400€. Et tu vas payer des taxes, des impôts cachés à hauteur de 10% donc 200€
Crime de guerre : Existe.
il y a 14 heures
x0x0
14h
Gagner 40k brut en 1 an
Cool
Cool
Pendant ce temps là je me fais presque 500 euros au Poker en étant en caleçon devant mon ordi
Aucun impôt aucune taxe, tout en supplément de mon CPAS
il y a 14 heures
Like de clef
Salut
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 14 heures
Pendant ce temps là je me fais presque 500 euros au Poker en étant en caleçon devant mon ordi
Quand tu gagneras suffisamment pour que ça te permettre de vivre ou de t'en servir, tu vas avoir un blocage de l'application basée aux maldives et un recours de ta banque qui va balancer à l'état sans pitié.
T'es pas prêt
Profites de tes petits 500€ tu verras quand on aura 2K-3K.
T'es pas prêt
il y a 14 heures
SI je veux payer un salarié je dois le payer 90% de plus que son salaire net.
Et oui je sais
il y a 14 heures
Extrêmement basé
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 14 heures
Tu arrive vraiment à générer 500e par mois ?
il y a 14 heures
Quand tu gagneras suffisamment pour que ça te permettre de vivre ou de t'en servir, tu vas avoir un blocage de l'application basée aux maldives et un recours de ta banque qui va balancer à l'état sans pitié.
T'es pas prêt
T'es pas prêt
PokerStars n'est pas basé aux Maldives, les taxes sont déjà prélevées avec le rake dans les tournois. La législation est plus souple en Belgique, et quand bien même j'ai un pote qui a gagné plus de 30k avec il y a jamais eu le moindre soucis
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais pas bien la législation sur les gains de jeux d'argent en ligne mais ça m'étonnerai beaucoup que l'état français n'ai pas prévu de rendre ça fortement imposable
il y a 14 heures
PokerStars n'est pas basé aux Maldives, les taxes sont déjà prélevées avec le rake dans les tournois. La législation est plus souple en Belgique, et quand bien même j'ai un pote qui a gagné plus de 30k avec il y a jamais eu le moindre soucis
Je connais Pokerstars sont moins vénères que le reste. Mais ça devrait être l'état qui va en avoir marre.
Après je dis ça pas comme en rayman en mode full envie, jalousie mais plutôt en mode profites vraiment car ça va être tendu dans le futur
Après je dis ça pas comme en rayman en mode full envie, jalousie mais plutôt en mode profites vraiment car ça va être tendu dans le futur
il y a 14 heures
Tu arrive vraiment à générer 500e par mois ?
Non en vrai ça c'est juste dernièrement je me suis fait plaiz.
Et de toute façon c'est de l'argent que je compte pas retirer.
il y a 14 heures
x0x0
14h
Je connais pas bien la législation sur les gains de jeux d'argent en ligne mais ça m'étonnerai beaucoup que l'état français n'ai pas prévu de rendre ça fortement imposable
Oui c'est beaucoup plus imposé en France qu'en Belgique. Ce qui est stupide car tu es déjà taxé quand tu paies un ticket de tournoi.
il y a 14 heures
Non en vrai ça c'est juste dernièrement je me suis fait plaiz.
Tu le laisse sur poker star ou tu le met en crypto ?
C'est risqué de rien retirer
il y a 14 heures
Oui c'est beaucoup plus imposé en France qu'en Belgique. Ce qui est stupide car tu es déjà taxé quand tu paies un ticket de tournoi.
Pas de limites à la prédation de l'état soviétique
il y a 14 heures
Je connais Pokerstars sont moins vénères que le reste. Mais ça devrait être l'état qui va en avoir marre.
En vrai tant que tu n'en fais pas ta profession en Belgique ils s'en foutent complet.
C'est pas le montant qui compte, c'est si tu es sponso ou non
Techniquement demain je peux me faire 30k et les perdre le surlendemain si je suis teubé
C'est pas le montant qui compte, c'est si tu es sponso ou non
Techniquement demain je peux me faire 30k et les perdre le surlendemain si je suis teubé
il y a 14 heures
Il compte pas en vivre de ce qu'il dit, ça lui permettra de monter ses gains et de payer les tickets d'entrée de tournois plus prestigieux.
J'avais try hard le poker et je commençais à avoir quelques moyens de pouvoir faire des tournois mais ça demande vraiment tout ton temps libre
Et puis l'état a encore dit "si tu retires l'argent en réel tu vas manger"
J'avais try hard le poker et je commençais à avoir quelques moyens de pouvoir faire des tournois mais ça demande vraiment tout ton temps libre
Et puis l'état a encore dit "si tu retires l'argent en réel tu vas manger"
il y a 14 heures
Bah je le laisse sur PokerStars, comme ça je peux avoir une bankroll plus conséquente et faire de plus gros tournois. Le tout est d'avoir une bonne amplitude comme ça la perte de plusieurs tournois ne te rend pas à sec.
Mais bon maintenant ça va j'ai énormément de discipline et c'est le plus important.
Mais bon maintenant ça va j'ai énormément de discipline et c'est le plus important.
il y a 14 heures
Bah je le laisse sur PokerStars, comme ça je peux avoir une bankroll plus conséquente et faire de plus gros tournois. Le tout est d'avoir une bonne amplitude comme ça la perte de plusieurs tournois ne te rend pas à sec.
Même principe que les crypto finalement
L'indépendance dream via les crypto j'ai déjà essayé... J'y crois plus trop maintenant malheureusement
L'indépendance dream via les crypto j'ai déjà essayé... J'y crois plus trop maintenant malheureusement
il y a 14 heures
152
Sur ce sujet5