Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
10h
La vidéo du bougnoule qui cherche des blanches à planter dans la rue en esquivant les arabes
La marche "contre le racisme" des lgbt suite à l'attentat islamiste de Berlin
Vous avez ressenti quoi en voyant cela ?
La routine ….malheureusement
Y.
il y a 9 heures
x0x0
10h
La vidéo du bougnoule qui cherche des blanches à planter dans la rue en esquivant les arabes
Que certaines personnes sont dans un déni profond
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Oui, une preuve parmi des milliers que le lgbtisme est une idéologie de mort qui se revendique comme un suicide civilisationnel
il y a 9 heures
Qu'est ce que te permet de dire que c'est une routine la criminalité a baissé d'après les statistiques le facho si y'a moins d'homicides c'est absolument pas parce que la médecine a progressé c'est parce que tout va mieux y'a plus la peine de mort les chauffages
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Qu'est ce que te permet de dire que c'est une routine la criminalité a baissé d'après les statistiques le facho si y'a moins d'homicides c'est absolument pas parce que la médecine a progressé c'est parce que tout va mieux y'a plus la peine de mort les chauffages
Sans parler de la médecine je pense pas qu'il y ai moins d'homicides
il y a 9 heures
Oui, une preuve parmi des milliers que le lgbtisme est une idéologie de mort qui se revendique comme un suicide civilisationnel
N’empêche quand l’islamisme va gagner d’avantage de terrain j’ai hâte de voir leur réaction quand ils se rendront compte que les adepte de la religion de paix et amour les méprise plus que tout
Y.
il y a 9 heures
N’empêche quand l’islamisme va gagner d’avantage de terrain j’ai hâte de voir leur réaction quand ils se rendront compte que les adepte de la religion de paix et amour les méprise plus que tout
Ben je me pose la question
Si ils le voient pas actuellement, vont il le voir un jour ? C'est quand même suffisamment évident là
Si ils le voient pas actuellement, vont il le voir un jour ? C'est quand même suffisamment évident là
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN’empêche quand l’islamisme va gagner d’avantage de terrain j’ai hâte de voir leur réaction quand ils se rendront compte que les adepte de la religion de paix et amour les méprise plus que tout
Sélection naturelle pour tout ces koufar 

souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 9 heures
Je vais m'en remettre
même pas une petite ist en souvenir quoi
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 9 heures
alors que tu l'as même pas bz
D'ailleurs, c'est qui les veinards ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 9 heures
D'ailleurs, c'est qui les veinards ?
Pas moi, j ai manqué toutes mes occasions avec les kheyettes
(bon pour le coup j étais absent au moment des faits)
il y a 9 heures
Non elle a recalé mon secondaire
Ton secondaire, mais pas toi
il y a 9 heures
225
Sur ce sujet2