InscriptionConnexion
Les fleurs
:chat_fleurs:
flower power
:Aelita_cheer:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
c'est roc ça
:h_pensees:
On mince il y a méprise j’avais pas vu
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 heures
flower power
Je peux pas m’empêcher de les prendre en photo à chaque fois
:chuupic:

C’est tellement beau
Y.
il y a 5 heures
Je peux pas m’empêcher de les prendre en photo à chaque fois
:chuupic:

C’est tellement beau
y'en a des plus ou moins belles par exemple les tulipes c'est bof je trouve
:Calin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Réveil-> CK3
:chatavortin:
il y a 5 heures
J’etais pile en train d'écouter ça en parlant de flower
:Testicular:

il y a 5 heures
Réveil-> CK3
cooking king 3
il y a 5 heures
cooking king 3
il y a 5 heures
moi aussi sa va je vais 1 peu randonner avec des amis et toi
:Alice_pensive:
Trop bien, Bonne randonnée alors
:Alice_sereine:

Je travaille un peu et cette aprèm je suis libre je vais essayer de continuer mon livre et aller voir un ami si possible
:Alice_pensive2:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 5 heures

Je travaille un peu et cette aprèm je suis libre je vais essayer de continuer mon livre et aller voir un ami si possible
quel livre ?

amuse-toi bien
:Makima4:
il y a 5 heures

C'est quoi ton livre ? C'est quoi ton avatar ? Vous pensez faire quoi ?
il y a 5 heures
C'est quoi ton livre ? C'est quoi ton avatar ? Vous pensez faire quoi ?
c'est sailor moon bien sûr
GIF
il y a 5 heures
Les lys
:tzuyucute:

Les hortensias

Ayayaya
il y a 5 heures
Sailor moon c'est le Saint seiya des fifilles
il y a 5 heures
c'est sailor moon bien sûr
GIF
Ah oui ! La coupe me rappelait quelque chose mais je ne me souvenais plus, bien vu Sainte. Quel sont tes animes préférés ?
il y a 5 heures
Je resterais toujours amoureux des coquelicots, tournesols et Lila , ça je peux les observer longtemps..
Y.
il y a 5 heures
Ah oui ! La coupe me rappelait quelque chose mais je ne me souvenais plus, bien vu Sainte. Quel sont tes animes préférés ?
j'ai pas vu bcp d'animes je préfère lire les mangas, mais de ceux que j'ai vus j'ai aimé tatami galaxy + time machine blues, j'ai bien aimé death note, l'attaque des titans, et après je sais plus
il y a 5 heures
Je resterais toujours amoureux des coquelicots, tournesols et Lila , ça je peux les observer longtemps..
100% d'accord ils sont super beaux
il y a 5 heures
quel livre ?

amuse-toi bien
Le pouvoir de la rhétorique de la Clément Vicktorovitch, de base il m'intéressait parce que je trouve que le langage et la manière dont ont l'exploite, enfin surtout les personnes d'influence ont une grande importance dans les croyances que nous développons et dans la société où l'ont vie actuellement

Il y à quelques trucs bien mais bon là ça devient un peu chiant et lassant surtout qu'il explique des choses assez évidente

@clefserrure ma PDP c'est Sailor moon t'aime bien ?

Je vais monter une charpente
il y a 5 heures
Le pouvoir de la rhétorique de la Clément Vicktorovitch, de base il m'intéressait parce que je trouve que le langage et la manière dont ont l'exploite, enfin surtout les personnes d'influence ont une grande importance dans les croyances que nous développons et dans la société où l'ont vie actuellement

Il y à quelques trucs bien mais bon là ça devient un peu chiant et lassant surtout qu'il explique des choses assez évidente

@clefserrure ma PDP c'est Sailor moon t'aime bien ?

Je vais monter une charpente
ça a l'air compliqué c'est dommage qu'on n'enseigne plus la rhétorique à l'école
il y a 5 heures