Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pouvoir de la rhétorique de la Clément Vicktorovitch, de base il m'intéressait parce que je trouve que le langage et la manière dont ont l'exploite, enfin surtout les personnes d'influence ont une grande importance dans les croyances que nous développons et dans la société où l'ont vie actuellement
Il y à quelques trucs bien mais bon là ça devient un peu chiant et lassant surtout qu'il explique des choses assez évidente
@clefserrure ma PDP c'est Sailor moon t'aime bien ?
Je vais monter une charpente
Il y à quelques trucs bien mais bon là ça devient un peu chiant et lassant surtout qu'il explique des choses assez évidente
@clefserrure ma PDP c'est Sailor moon t'aime bien ?
Je vais monter une charpente
Faut pas hésiter à lâcher si tu sens qu'un livre ne t'apporte plus rien. Relire les passages intéressants serait sans doute plus efficace pour toi que te forcer à finir si tu n'apprends plus rien
Oui j'aime bien tous tes avatars !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas hésiter à lâcher si tu sens qu'un livre ne t'apporte plus rien. Relire les passages intéressants serait sans doute plus efficace pour toi que te forcer à finir si tu n'apprends plus rien
Toast avatar
il y a 5 heures
ça a l'air compliqué c'est dommage qu'on n'enseigne plus la rhétorique à l'école
C'est très facile à comprendre et il y à une grand part de logique après je ne pense pas qu'il va à fond dans ce qu'est vraiment la rhétorique
Ça arrange certains que nous ne soyons pas tous du même niveau et que ne sommes pas des experts de la rhétorique je pense
Ça arrange certains que nous ne soyons pas tous du même niveau et que ne sommes pas des experts de la rhétorique je pense
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 5 heures
Faut pas hésiter à lâcher si tu sens qu'un livre ne t'apporte plus rien. Relire les passages intéressants serait sans doute plus efficace pour toi que te forcer à finir si tu n'apprends plus rien
Ça va ma frustrer de ne pas finir un livre que j'ai commencé
J'ai bien l'intention de relire les passages que j'ai le plus aimer mais je veux à tout pris le finir, et bordel qu'il est long mais ça va je suis au plus de la moitié
Merci ça me fait plaisir
J'ai bien l'intention de relire les passages que j'ai le plus aimer mais je veux à tout pris le finir, et bordel qu'il est long mais ça va je suis au plus de la moitié
Merci ça me fait plaisir
il y a 5 heures
Ça va ma frustrer de ne pas finir un livre que j'ai commencé
Merci ça me fait plaisir
Merci ça me fait plaisir
pas de gros mots stp
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Je préférais les binocles bleus ou rouges perso
Parce que tu es homo
il y a 5 heures
8/10
T
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que tu es homo
toi même t'es un gros pd
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
toi même t'es un gros pd
Non, juste un puceau
il y a 4 heures
Non, juste un puceau
Puceau c'est pd vu que tu te touche la nouille
il y a 4 heures
Puceau c'est pd vu que tu te touche la nouille
Nn tkt je fais uniquement par le ass
il y a 4 heures
10/10
il y a 4 heures
10/10
il y a 4 heures
Nn tkt je fais uniquement par le ass
Turbo pd ça
il y a 4 heures
180
Sur ce sujet2