InscriptionConnexion
WTF tu fais vraiment moins d'1m91 ?
:-(
Oui
:-(
:miaou:

il y a une heure
´faut vite que je fasse vos petites créations avant que j'oublie
:Chapo_Suisse:
je n'aurais jamais trouvé je pense trop rarement aux cailloux
il y a une heure
chu
chu
1h
on mange environ trois chats ou trois scorpions durant son sommeil
T'as l'air d'aimer toutes les créatures du monde
il y a une heure
chu
chu
1h
je n'aurais jamais trouvé je pense trop rarement aux cailloux
j'vous ai induit.es en erreur avec mes faux indices
:h_furtive:
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a une heure
La modification d'albédo c'est pas que la quantité de glaces
:(
Si tu parles de la réfléction atmosphérique, elle est mentionnée dans l'extrait comme étant lié à un accroissement de l'effet de serre dans un premier temps, et dans un second temps, ça serait bien une diminution de l'effet de serre qui aurait induit la glaciation huronienne, qui se serait auto-amplifiée par augmentation de la réflexion avec le développement de la calotte glacière. Enfin c'est comme ça que je le comprend.
il y a une heure
Reste à déterminer la taille des pommes
ça risquerait de rendre les choses trop concrets rien de rend plus impressionnant que l'imagination selon l'avis que je peux avoir
il y a une heure
chu
chu
1h
ça risquerait de rendre les choses trop concrets rien de rend plus impressionnant que l'imagination selon l'avis que je peux avoir
Tu fais quelle taille quel poids quelle couleur quelle origine chu ??
il y a une heure
J'ai loupé un moustique lors de la grande évacuation, il porte en lui tous les espoirs de ses camarades exilés
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Tu fais quelle taille quel poids quelle couleur quelle origine chu ??
Toi tu fais quelle taille ? T’es pas obligé de dire le poids
:FilleTimide:
il y a une heure
J'ai loupé un moustique lors de la grande évacuation, il porte en lui tous les espoirs de ses camarades exilés
Il va payer pour tout le monde
:ChapoCoco:
il y a une heure
Si tu parles de la réfléction atmosphérique, elle est mentionnée dans l'extrait comme étant lié à un accroissement de l'effet de serre dans un premier temps, et dans un second temps, ça serait bien une diminution de l'effet de serre qui aurait induit la glaciation huronienne, qui se serait auto-amplifiée par augmentation de la réflexion avec le développement de la calotte glacière. Enfin c'est comme ça que je le comprend.
Pas que, il y a aussi les sols et les roches qui auraient tout autant pu être affectés par l'action du vivant et le changement de chimie de l'environnement (et même les tapis microbiens qui auraient aussi pu changer la nature de la surface), et même au niveau de la mer avec notamment l'oxydation des ions ferreux qui je crois étaient en cours pile à cette période

Bref ça aurait pu au moins être évoqué, je crois pas qu'il y ait plus d'incertitude sur ces phénomène que sur la modification de la composition atmosphérique
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Voilà l'esprit de combattant ENRAGE dont je parlais plus tôt
:oui:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
T'as l'air d'aimer toutes les créatures du monde
es-tu un elf ?
il y a une heure
eqa
eqa
1h
J'pourrais jamais m'y résoudre, j'accepte mon sort en suffocant tout enfermé sous ma couette
:fatigue:
il y a une heure
chu
chu
1h
es-tu un elf ?
J'aurais aimé
il y a une heure
eqa
eqa
1h
J'aurais aimé
Répond connard
il y a une heure
Putain j’ai pas une pp de fille en 2D eqa s'en fout de moi
il y a une heure
j'vous ai induit.es en erreur avec mes faux indices
Ce site est inaccessible
:miaou:

il y a une heure
Pas que, il y a aussi les sols et les roches qui auraient tout autant pu être affectés par l'action du vivant et le changement de chimie de l'environnement (et même les tapis microbiens qui auraient aussi pu changer la nature de la surface), et même au niveau de la mer avec notamment l'oxydation des ions ferreux qui je crois étaient en cours pile à cette période

Bref ça aurait pu au moins être évoqué, je crois pas qu'il y ait plus d'incertitude sur ces phénomène que sur la modification de la composition atmosphérique
Je ne crois pas que ça soit mentionné. J'ai du mal à croire que la surface terrestre ai pu être significativement changée par l'activité biologique de l'époque.
Pour ce qui est de la grande oxydation elle est brièvement évoquée dans l'extrait et plus en profondeur dans la suite du bouquin. Mais c'est justement pour parler des changements atmosphérique qu'elle entraine. Ça ne me parait pas choquant de se focaliser sur l'atmosphère, d'autant plus qu'on s'appuie sur ce qu'on connait.
il y a une heure
Putain j’ai pas une pp de fille en 2D eqa s'en fout de moi
:brise_lekhey:
oussama
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a une heure