Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs´faut vite que je fasse vos petites créations avant que j'oublie
il y a une heure
il y a une heure
il y a une heure
La modification d'albédo c'est pas que la quantité de glaces
Si tu parles de la réfléction atmosphérique, elle est mentionnée dans l'extrait comme étant lié à un accroissement de l'effet de serre dans un premier temps, et dans un second temps, ça serait bien une diminution de l'effet de serre qui aurait induit la glaciation huronienne, qui se serait auto-amplifiée par augmentation de la réflexion avec le développement de la calotte glacière. Enfin c'est comme ça que je le comprend. 

il y a une heure
ça risquerait de rendre les choses trop concrets rien de rend plus impressionnant que l'imagination selon l'avis que je peux avoir 

il y a une heure
Tu fais quelle taille quel poids quelle couleur quelle origine chu ??
il y a une heure
J'ai loupé un moustique lors de la grande évacuation, il porte en lui tous les espoirs de ses camarades exilés
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a une heure
Tu fais quelle taille quel poids quelle couleur quelle origine chu ??
Toi tu fais quelle taille ? T’es pas obligé de dire le poids
il y a une heure
Roc-
1h
J'ai loupé un moustique lors de la grande évacuation, il porte en lui tous les espoirs de ses camarades exilés
Il va payer pour tout le monde
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu parles de la réfléction atmosphérique, elle est mentionnée dans l'extrait comme étant lié à un accroissement de l'effet de serre dans un premier temps, et dans un second temps, ça serait bien une diminution de l'effet de serre qui aurait induit la glaciation huronienne, qui se serait auto-amplifiée par augmentation de la réflexion avec le développement de la calotte glacière. Enfin c'est comme ça que je le comprend. 

Pas que, il y a aussi les sols et les roches qui auraient tout autant pu être affectés par l'action du vivant et le changement de chimie de l'environnement (et même les tapis microbiens qui auraient aussi pu changer la nature de la surface), et même au niveau de la mer avec notamment l'oxydation des ions ferreux qui je crois étaient en cours pile à cette période
Bref ça aurait pu au moins être évoqué, je crois pas qu'il y ait plus d'incertitude sur ces phénomène que sur la modification de la composition atmosphérique
Bref ça aurait pu au moins être évoqué, je crois pas qu'il y ait plus d'incertitude sur ces phénomène que sur la modification de la composition atmosphérique
il y a une heure
Voilà l'esprit de combattant ENRAGE dont je parlais plus tôt
il y a une heure
J'pourrais jamais m'y résoudre, j'accepte mon sort en suffocant tout enfermé sous ma couette
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a une heure
Ce site est inaccessible
il y a une heure
Pas que, il y a aussi les sols et les roches qui auraient tout autant pu être affectés par l'action du vivant et le changement de chimie de l'environnement (et même les tapis microbiens qui auraient aussi pu changer la nature de la surface), et même au niveau de la mer avec notamment l'oxydation des ions ferreux qui je crois étaient en cours pile à cette période
Je ne crois pas que ça soit mentionné. J'ai du mal à croire que la surface terrestre ai pu être significativement changée par l'activité biologique de l'époque.
Pour ce qui est de la grande oxydation elle est brièvement évoquée dans l'extrait et plus en profondeur dans la suite du bouquin. Mais c'est justement pour parler des changements atmosphérique qu'elle entraine. Ça ne me parait pas choquant de se focaliser sur l'atmosphère, d'autant plus qu'on s'appuie sur ce qu'on connait.
Pour ce qui est de la grande oxydation elle est brièvement évoquée dans l'extrait et plus en profondeur dans la suite du bouquin. Mais c'est justement pour parler des changements atmosphérique qu'elle entraine. Ça ne me parait pas choquant de se focaliser sur l'atmosphère, d'autant plus qu'on s'appuie sur ce qu'on connait.

il y a une heure
Bionicle
1h
Putain j’ai pas une pp de fille en 2D eqa s'en fout de moi
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a une heure
108
Sur ce sujet1