Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toast
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
1h
@SilverWolf cv ?
il m’a dit de te dire que tu l’intimidais beaucoup et qu’il allait te repondre quand sa crise de panique finira
Game Over
il y a une heure
il m’a dit de te dire que tu l’intimidais beaucoup et qu’il allait te repondre quand sa crise de panique finira
J'suis le moins intimidant du blabla
il y a une heure
chu
1h
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSport de chambre...
Même pas, le gainage me fait mal à la tête et le reste j'ai la flemme
il y a une heure
Même pas, le gainage me fait mal à la tête et le reste j'ai la flemme
Tu dois être grosse
il y a une heure
Lamelo
2h
@Sisyphe vu que tu aimes bien le football je te propose ce petit jeu textuel sur navigateur si un jour tu t'ennuies et que tu n'as pas envie de lire un bouquin...
https://destinyeleven.com/
il y a une heure
Tu dois être grosse
L’obésité touche de manière inégale les milieux sociaux dis leur Rayman 😖
il y a une heure
Et pourquoi ça pourrait pas être à cause d'un changement d'albédo ? Il en parle à aucun moment
Pourquoi ça le serait surtout ? Le changement d'albédo peut avoir un effet amplificateur lorsque la glaciation démarre ou s'estompe, mais ne va pas initier une dynamique de changement climatique par lui même puisque l'albédo global n'a pas de raison de varier en climat stable. Qu'est ce qu'il baragouine lui ? 
Le titre : "Aux origines de la vie Une nouvelle histoire de l'évolution" qui raconte la découverte des fossiles de Franceville et qui est disponible sur z-lib

Le titre : "Aux origines de la vie Une nouvelle histoire de l'évolution" qui raconte la découverte des fossiles de Franceville et qui est disponible sur z-lib

il y a une heure
L’obésité touche de manière inégale les milieux sociaux dis leur Rayman 😖
il y a 44 minutes
131
Sur ce sujet2