Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je sais plus, j'me souviens que de l'impression qu'elle m'a laissée
Et t'as déjà eu cette impression avec d'autres foromeurs ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt t'as déjà eu cette impression avec d'autres foromeurs ?
je sais plus, je crois pas mais peut-être que j'ai simplement oublié
il y a une heure
J'ai jamais eu autant de likes ils font comment les créateurs de contenu pour garder les pieds sur terre
il y a une heure
eqa ta dit vatan
mdr
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Une mouche me harcèle
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a une heure
eqa
1h
J'ai jamais eu autant de likes ils font comment les créateurs de contenu pour garder les pieds sur terre
tu peux être fier elle est très pip ta story mais garde la tête froide parce que le sort peut changer souvent et des fois ça va et après ça va moins bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
eqa
1h
Ça va commencer les club d'influenceur sur onche
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
eqa
1h
J'ai tenté la manipulation sentimentale et la mignonitude mais rien n'y fait, ils refusent de liker
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
1h
Quand l'identité numérique sera mise en place partout et que les gens vont déserter les réseaux sociaux Onche deviendra le 1er réseau de France et tu sera une star
il y a une heure
Roc-
1h
Heureusement que vous existez
Heureusement que tu existe aussi
il y a une heure
Pogo
1h
Sainte a raison je crois qu’il faut mettre beaucoup de monde en prison
Oui j ai une liste si tu veux
il y a une heure
Heureusement que tu existe aussi
T'as même pas liké mes stories
il y a une heure
T'as même pas liké mes stories
j'y pense jamais, c'est comme les likes sur youtube
il y a une heure
Quand l'identité numérique sera mise en place partout et que les gens vont déserter les réseaux sociaux Onche deviendra le 1er réseau de France et tu sera une star
Ça me ferait trop peur
il y a une heure
Pogo
1h
Sainte a raison je crois qu’il faut mettre beaucoup de monde en prison
ils ont la mainmise sur toutes les institutions on doit juste attendre que la machine s'écroule
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
224
Sur ce sujet2