Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis particulièrement doué pour estimer l'âge des gens
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis particulièrement doué pour estimer l'âge des gens
Jamais personne n'a réussi à me donner mon âge
Merde humaine
il y a une heure
Autour des 45 ans j'dirais
Ouais effectivement
Elle a peut être fait une pma
Elle a peut être fait une pma
il y a une heure
Après 45 ans c'est possible mais c'est très rare faut pas se faire d'illusions les filles dites vous que faut faire vos enfants au plus tard à 35 ans voir a 30 ans si on est vraiment pessimiste
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Croûton mignon
arrête de harceler eqa
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Après 45 ans c'est possible mais c'est très rare faut pas se faire d'illusions les filles dites vous que faut faire vos enfants au plus tard à 35 ans voir a 30 ans si on est vraiment pessimiste
Les filles c'est roc et eqa ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès 45 ans c'est possible mais c'est très rare faut pas se faire d'illusions les filles dites vous que faut faire vos enfants au plus tard à 35 ans voir a 30 ans si on est vraiment pessimiste
Mon ex vient de tomber enceinte à 37 ans
Ma femme 42
Ma femme 42
il y a une heure
Les filles c'est roc et eqa ?
Je ne sais pas je dis ça comme ça
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Crèves
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a une heure
toast
Je t'ai jamais vue banane
Mais encore dans l'train j'ai aperçu quelqu'un que je pourrais bien imaginer être toi, elle devait avoir la vingtaine mais je t'vois bien faire plus jeune que ton âge
Mais encore dans l'train j'ai aperçu quelqu'un que je pourrais bien imaginer être toi, elle devait avoir la vingtaine mais je t'vois bien faire plus jeune que ton âge
il y a une heure
Mon ex vient de tomber enceinte à 37 ans
Ma femme 42
Ma femme 42
Tu peux te rassurer en te disant que le nouveau bébé de ton ex sera un peu fait de ton adn
il y a une heure
Je t'ai jamais vue banane
Ça suffit assez d'imagination pour aujourd'hui
il y a une heure
Toast
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
Jamais personne n'a réussi à me donner mon âge
On m'donne tjrs minimum 5 ans de moins aussi
il y a une heure
230
Sur ce sujet4