InscriptionConnexion
Gaycel is truecel
:chadpd:
Quand même les vieilles pédales sidaïques ne veulent pas de toi, c'est ça la vraie solitude.
:chadpd:
il y a une heure
Je repense parfois à ce compliment
:Frieren_ventilateur:

C'est vrai que t'as une vibe Pitou toi
:(
il y a une heure
C'est pas possible avec une pma ?
:Chat_mange:
Ah bah si forcément mais c'est un processus qui ne nous enchante pas du tout

Ça doit aussi possible avec d'autre méthodes je pense mais il faut faire des examens

En plus c'était un peu en standby vu que ça n'allait plus trop entre nous
:chat_m:
il y a une heure
Moi le seul compliment qu'une femme m'a fait c'est de dire que j'avais pas trop l'air irradié malgré ma trisomie
Merde humaine
il y a une heure
Oui mais je pense que la modernité poussent les femmes à un comportement qui va à l'encontre de leurs besoins et leurs aspirations profonde
:phoque_anglais2:

Résultat c'est jamais satisfait, ça collectionne, ça divorce et ça fini seule
je suis d'accord avec ça et j'en veux aux femmes d'être aussi aveuglées par les médias et l'air du temps quant au rapport à l'amour qu'elles ont, mais les hommes ne font franchement pas mieux et sont tout aussi aveugles, y'a beaucoup de femmes qui cherchent juste une situation stable et constructive avec une personne aimante et qui trouvent rien parce que les hommes ont peur de s'engager, sont infidèles, sont menteurs, pensent la relation qu'à travers la sexualité, n'ont pas d'honneur et font les serpillières, etc
:EmiliaDort:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Ah bah si forcément mais c'est un processus qui ne nous enchante pas du tout

Ça doit aussi possible avec d'autre méthodes je pense mais il faut faire des examens

En plus c'était un peu en standby vu que ça n'allait plus trop entre nous
Oe j'imagine mais bon
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Moi ma femme a trop attendu la machine est cassée on peut plus faire de bébé

Ça la rend malheureuse même si c'est sa faute c'est quand même triste
J'ai vu une femme enceinte et plus toute jeune dans l'train
:Mokou_aulit:
il y a une heure
je suis d'accord avec ça et j'en veux aux femmes d'être aussi aveuglées par les médias et l'air du temps quant au rapport à l'amour qu'elles ont, mais les hommes ne font franchement pas mieux et sont tout aussi aveugles, y'a beaucoup de femmes qui cherchent juste une situation stable et constructive avec une personne aimante et qui trouvent rien parce que les hommes ont peur de s'engager, sont infidèles, sont menteurs, pensent la relation qu'à travers la sexualité, n'ont pas d'honneur et font les serpillières, etc
GIF
il y a une heure
J'ai vu une femme enceinte et plus toute jeune dans l'train
C'est quoi plus toute jeune ?
il y a une heure
Je vais hatefuck eqa et le laisser tomber comme un mouchoir usagé
:El_Diablo:
Merde humaine
il y a une heure
C'est quoi plus toute jeune ?
Autour des 45 ans j'dirais
il y a une heure
le problème c'est qu'il n'y a plus de dimension morale dans l'éducation, et quand il y en a une, c'est une morale républicaine qui ne convainc personne parce que même les profs n'y croient pas
il y a une heure
toast
Euh j'ai bien aimé quand tu m'as traité de soupe un jour sinon jsp trop
:powa:
il y a une heure
Autour des 45 ans j'dirais
Après certaines femmes trentenaires ou même vingtenaires font beaucoup plus vieilles que leur âge
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Je ferai un très bon mari
Merde humaine
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Euh j'ai bien aimé quand tu m'as traité de soupe un jour sinon jsp trop
:powa:
T
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
Rate
il y a une heure
Après certaines femmes trentenaires ou même vingtenaires font beaucoup plus vieilles que leur âge
Je suis particulièrement doué pour estimer l'âge des gens
:THMarisa2:
il y a une heure
Les zoomers font super vieux je trouve
:philippot_bobo:
il y a une heure
Je ferai un très bon mari
@Litaire
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure