Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais ça peut arriver a tout le monde peu importe sa couleur de peau ce que je dis
Je te jure je crois ça m'est jamais arrivé une fouille, peut être des regard et encore
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois pas explicitement mais des regards, des fouilles par des vigiles ou caissières ou X pour rien ou alors des manières de parler différentes oui
J ai déjà vu une meuf gauchiste s adresser à mon pote noir ou arabe en mode minorité opprimée qu il faut comprendre c était drôle
il y a une heure
je crois pas explicitement mais des regards, des fouilles par des vigiles ou caissières ou X pour rien ou alors des manières de parler différentes oui
Ça va alors
Rate
il y a une heure
Mouais, les tatouages des tribus diffèrent.. 

Faut les voir IRL pour le croire, ils tiennent pas du tout l'alcool ... Et ils passent leurs temps a picoler
Ça donne lieu a des scènes oscillant entre le pathétique et le rire nerveux
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
mais ça peut arriver a tout le monde peu importe sa couleur de peau ce que je dis
Ca m'est arrivé en vacances à l'étranger oui
il y a une heure
Ca m'est arrivé en vacances à l'étranger oui
Où ça ? Raconte la situation clé
Rate
il y a une heure
Non ils sont différents, et ils réussissent l'exploit d'être encore plus con et degen que les africains
Oui oui les degen c'est eux pas les Britanniques qui envoie des prisonniers pour coloniser la bas
il y a une heure
Je te jure je crois ça m'est jamais arrivé une fouille, peut être des regard et encore
bizarrement ça t'empêche pas de cracher sur les blancs et leur soit disant racisme
il y a une heure
Bah oui grosse pouffiasse tu vois bien qu'ils se ressemblent pas à des congolais
Merde humaine
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ ai déjà vu une meuf gauchiste s adresser à mon pote noir ou arabe en mode minorité opprimée qu il faut comprendre c était drôle
il y a une heure
Oui oui les degen c'est eux pas les Britanniques qui envoie des prisonniers pour coloniser la bas
Ils serait temps de changer de disque un jour
Il s'agirait de grandir
Il s'agirait de grandir
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
bizarrement ça t'empêche pas de cracher sur les blancs et leur soit disant racisme
Bah normal t'es débile ou quoi
il y a une heure
Ils serait temps de changer de disque un jour
Il s'agirait de grandir
Il s'agirait de grandir
T'es au courant que oss c'est pour se foutre de la gueule de gens comme toi
il y a une heure
Faut les voir IRL pour le croire, ils tiennent pas du tout l'alcool ... Et ils passent leurs temps a picoler
J'ai déjà fait une petite soirée avec des néo-calédoniens qui doivent avoir une génétique similaire, c'est vrai qu'ils tiennent très mal ahi malgré leur fort gabarit. Ça ne leur réussit pas trop
Rate
il y a une heure
c pcq t'es chauve ils compatissent...
Game Over
il y a une heure
Tu as pas l air méchant je pense
il y a une heure
217
Sur ce sujet5