Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu y trailles en 40 heures pendant 1 mois pour 200 000 euros ?
Même moi je dis Oui
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu y trailles en 40 heures pendant 1 mois pour 200 000 euros ?
C'est quoi cette question complètement déconnecté
même 2k pour 1 mois t'as une foule de gens qui font la queue pour se faire embaucher tu sais pas dans quel pays tu vie toi
même 2k pour 1 mois t'as une foule de gens qui font la queue pour se faire embaucher tu sais pas dans quel pays tu vie toi
il y a 2 heures
je suis plus belle que toi le gobelin gauchiste
Si tu veux mais je disais justement que c'était idiot d'attaquer sur le physique
Bon j'avoue je l'ai déjà fait mais bon je suis pas député
Bon j'avoue je l'ai déjà fait mais bon je suis pas député
il y a 2 heures
ces gros chiens de merde
Ils viennent de relâcher un mec de prison dans mon quartier, super dangereux : il a menacé de rendre handicapé mon responsable au boulot devant mes yeux. Bah il est de retour dans le quartier
ça donne vraiment envie de travailler pour un pays de merde comme ça
il y a 2 heures
Jpp le CPAS qui refuse mon projet hyper motivé de faire science eco, alors que j ai justifié ça en disant que j avais essayé la recherche d emploi pendant 2 ans, et qu en plus je suis en incapacité de travail à cause de mes problèmes psychiatrique. Leur réaction : Ben continue la recherche d emploi ptdr. Je suis logé à la même enseigne qu un mec qui a 0 projet depuis 10 ans ou qui vient d arriver en Belgique
Bon je vais rien dire
il y a 2 heures
C'est quoi cette question complètement déconnecté
Il parle de se couper un bras plutôt que d'y travailler
Rate
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je vais rien dire
Dis rien tu branle rien toi
il y a 2 heures
Ils viennent de relâcher un mec de prison dans mon quartier, super dangereux : il a menacé de rendre handicapé mon responsable au boulot devant mes yeux. Bah il est de retour dans le quartier
Il est pas suivi ?
il y a 2 heures
Dis rien tu branle rien toi
T'as vraiment pas honte de dire des choses pareilles alors que t'as jamais rien fait en 33 ans et que moi je bosse depuis plus de 15 ans
il y a 2 heures
Il est pas suivi ?
Peu importe, il aurait pas du être relâché vu comment il se comporte
il y a 2 heures
T'as vraiment pas honte de dire des choses pareilles alors que t'as jamais rien fait en 33 ans et que moi je bosse depuis plus de 15 ans
Oui oui tu bossse, 10 h par jour sur le blabla
il y a 2 heures
Vivray3
2h
Il s'est pas vu Pumba
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet7