Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment le rayman de l'assemblée celui là
Rayman est beaucoup plus beau
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Il y a tellement rien putain
Ils auraient du accepter mon projet
y a rien, des jobs de merde ET des refus automatiques
Game Over
il y a 2 heures
trahir en vrai je crois que ça fait moins mal...
Bcp plus facile de gérer la culpabilité que gérer la trahison..
il y a 2 heures
Vivray3
2h
Et je préfère qu on me coupe un bras plutôt que de travailler au Burger King
Tu y trailles en 40 heures pendant 1 mois pour 200 000 euros ?
Rate
il y a 2 heures
Il y a tellement rien putain
hophop on traverse la route
il y a 2 heures
Bcp plus facile de gérer la culpabilité que gérer la trahison..
ouais c mieux de crouler sous ses remords et ses fautes que d'avoir sa confiance en soi brisée, des milliers de questions sans réponses et la sensation de trahison au coeur ...
Game Over
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu y trailles en 40 heures pendant 1 mois pour 200 000 euros ?
OUI
Game Over
il y a 2 heures
Rayman est beaucoup plus beau
Oui bah si on part de là moi aussi je suis + beau que gérard larcher
il y a 2 heures
y a rien, des jobs de merde ET des refus automatiques
Jpp le CPAS qui refuse mon projet hyper motivé de faire science eco, alors que j ai justifié ça en disant que j avais essayé la recherche d emploi pendant 2 ans, et qu en plus je suis en incapacité de travail à cause de mes problèmes psychiatrique. Leur réaction : Ben continue la recherche d emploi ptdr. Je suis logé à la même enseigne qu un mec qui a 0 projet depuis 10 ans ou qui vient d arriver en Belgique
il y a 2 heures
Jpp le CPAS qui refuse mon projet hyper motivé de faire science eco, alors que j ai justifié ça en disant que j avais essayé la recherche d emploi pendant 2 ans, et qu en plus je suis en incapacité de travail à cause de mes problèmes psychiatrique. Leur réaction : Ben continue la recherche d emploi ptdr. Je suis logé à la même enseigne qu un mec qui a 0 projet depuis 10 ans ou qui vient d arriver en Belgique
ces gros chiens de merde
Game Over
il y a 2 heures
Faites de la ddr qu'ils disaient
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Non mais même si c'est vrai c'est con
il y a 2 heures
ouais c mieux de crouler sous ses remords et ses fautes que d'avoir sa confiance en soi brisée, des milliers de questions sans réponses et la sensation de trahison au coeur ...
Oui clairement, après je sais pas exactement car j'ai jamais vraiment trahi personne
il y a 2 heures
Oui clairement, après je sais pas exactement car j'ai jamais vraiment trahi personne
...
Game Over
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet7