Ce sujet a été résolu
Dans tous les cas c'est pas normal ya un soucis clairement et elle doit au moins comprendre que c'est pas en traînant dans des coins obscurs où ya des tarax qui vont l'enfoncer dans son délire qu'elle ira mieux. Qu'elle go psy pour se soulager de ce poids et qu'elle se tienne loin de tout mineurs
Elle a pas encore commis l'irréparable mais elle doit qd mm se rendre compte que c'est pas normal jsp
Elle a pas encore commis l'irréparable mais elle doit qd mm se rendre compte que c'est pas normal jsp
Oui faut eviter de tomber sur des gens qui sont vraiment là dedans et qui en profite enfin bref c’est chaud
il y a 10 heures
J'pense que c'est un tarax d'avn qui l'a fait regarder en plus
Je ne suis pas attirée par des enfants allo
il y a 10 heures
J'ai tellement la flemme de me débattre..
Je ne suis pas pedo
Je n'ai jamais pris du plaisir dans l'humiliation d'hommes publiquement pour assouvir mes pulsions haineuses
et ensuite j'aimerais te répondre que si tu te bases sur tout ce que les gens peuvent raconter sans cultiver par toi même alors c'est mieux comme ça
Je ne suis pas pedo
Je n'ai jamais pris du plaisir dans l'humiliation d'hommes publiquement pour assouvir mes pulsions haineuses
et ensuite j'aimerais te répondre que si tu te bases sur tout ce que les gens peuvent raconter sans cultiver par toi même alors c'est mieux comme ça
Et les hommes mûrs de 40 ans t'aimes bien ?
il y a 10 heures-PEMT
toi c'est même plus un âge que t'as c'est déjà une proportion de décès
Goat
il y a 10 heures
toi c'est même plus un âge que t'as c'est déjà une proportion de décès
il y a 10 heures-PEMT
Oui faut eviter de tomber sur des gens qui sont vraiment là dedans et qui en profite enfin bref c’est chaud
Vous avez des réactions d'attardés wtf
Je vous dis que j'ai regardé du bleurk, que ça m'intéressait que par curiosité malsaine et non par attirance refoulée et vous me parlez de pedo pas pedo, nardinamouk
Je vous dis que j'ai regardé du bleurk, que ça m'intéressait que par curiosité malsaine et non par attirance refoulée et vous me parlez de pedo pas pedo, nardinamouk
il y a 10 heures-PEMT
Je haïs le zam
La roulette russe avec 6 balles
Et on continue de jouer encore et encore
Et on continue de jouer encore et encore
il y a 10 heures
Je ne suis pas attirée par des enfants allo
Ui je me doute mais c'est une pente glissante et traumatisante
il y a 10 heures
Fin-
10h
Résumé des 20 dernières pages pitié