Ce sujet a été résolu
En dehors de la pédophilie, tu fais quoi dans la vie ?
Je suis une NEET
Je représente l'élite
Je représente l'élite
il y a 9 heures
recursif
9h
Si j'étais pedo j'aurais eu aucun mal à le dire et à tout faire pour me faire soigner nonobstant
Mais comme c'est pas le cas, bah ça me paraissait important de dire ce que j'ai pu consommer de bleurk dans ma vie pour toutes personnes qui souhaiteraient se rapprocher de moi
Ça pose les bases, et c'est dommage de porter un masque pour se cacher de qui l'on est
Mais comme c'est pas le cas, bah ça me paraissait important de dire ce que j'ai pu consommer de bleurk dans ma vie pour toutes personnes qui souhaiteraient se rapprocher de moi
Ça pose les bases, et c'est dommage de porter un masque pour se cacher de qui l'on est
Ouais enfin la démarche "venez irl je suis une gentille pédo repentie qui avait l'habitude d'attirer des hommes pour les humilier publiquement afin d'assouvir mes pulsions haineuses" c'est pas très engageant quand même
il y a 9 heures
T'as beaucoup souffert de la main des kheyettes ?
moi nn je suis une bdh je parle qu'aux mecs
il y a 9 heures
je le vis déjà mal de plus avoir 19 ans
pfiou attends d'avoir mon âge tu vas voir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
C insurmontable
il y a 9 heures
Stop!!! 

Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Nn mais si j'ai bien compris c’est pas à l'adulte qu'elle cherchait à s'identifier ?
...
il y a 9 heures
pfiou attends d'avoir mon âge tu vas voir
Je savais pas danser.... du coup j’ai abandonné
il y a 9 heures
Nn mais si j'ai bien compris c’est pas à l'adulte qu'elle cherchait à s'identifier ?
Dans tous les cas c'est pas normal ya un soucis clairement et elle doit au moins comprendre que c'est pas en traînant dans des coins obscurs où ya des tarax qui vont l'enfoncer dans son délire qu'elle ira mieux. Qu'elle go psy pour se soulager de ce poids et qu'elle se tienne loin de tout mineurs
Elle a pas encore commis l'irréparable mais elle doit qd mm se rendre compte que c'est pas normal jsp
Elle a pas encore commis l'irréparable mais elle doit qd mm se rendre compte que c'est pas normal jsp
il y a 9 heures
Over
il y a 9 heures