Ce sujet a été résolu
Je savais pas danser.... du coup j’ai abandonné
j'ai bien essayé mais j'ai jamais réussi... alors j'ai abandonné
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Ouais enfin la démarche "venez irl je suis une gentille pédo repentie qui avait l'habitude d'attirer des hommes pour les humilier publiquement afin d'assouvir mes pulsions haineuses" c'est pas très engageant quand même
Y'aura toujours des mecs pour accepter l'IRL je pense
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Lamelo
9h
@Wonder_of_U t confortable dans ton lit ou pas
Bof, je sens que je vais le virer pour dormir par terre
il y a 9 heures
C insurmontable
Y'a pas à surmonter, juste à encaisser et attendre qu'un jour ça ne t'impacte pas aussi violemment ou frequemment
il y a 9 heures
Bof, je sens que je vais le virer pour dormir par terre
pas ouf cette situation
Over
il y a 9 heures-PEMT
j'ai bien essayé mais j'ai jamais réussi... alors j'ai abandonné
La vidéo prophétique...
il y a 9 heures-PEMT
Dans tous les cas c'est pas normal ya un soucis clairement et elle doit au moins comprendre que c'est pas en traînant dans des coins obscurs où ya des tarax qui vont l'enfoncer dans son délire qu'elle ira mieux. Qu'elle go psy pour se soulager de ce poids et qu'elle se tienne loin de tout mineurs
Elle a pas encore commis l'irréparable mais elle doit qd mm se rendre compte que c'est pas normal jsp
Elle a pas encore commis l'irréparable mais elle doit qd mm se rendre compte que c'est pas normal jsp
J'pense que c'est un tarax d'avn qui l'a fait regarder en plus
il y a 9 heures
pas ouf cette situation
Moi j’aime bien, mais c’est très mal isolé chez moi alors le bruit va me tuer c’est pas la peine en vrai
il y a 9 heures
Y'a pas à surmonter, juste à encaisser et attendre qu'un jour ça ne t'impacte pas aussi violemment ou frequemment
qu’est ce que t’en sais toi t’y connais rien ca t’es JAMAIS arrivé pff
Over
il y a 9 heures
Ouais enfin la démarche "venez irl je suis une gentille pédo repentie qui avait l'habitude d'attirer des hommes pour les humilier publiquement afin d'assouvir mes pulsions haineuses" c'est pas très engageant quand même
J'ai tellement la flemme de me débattre..
Je ne suis pas pedo
Je n'ai jamais pris du plaisir dans l'humiliation d'hommes publiquement pour assouvir mes pulsions haineuses
et ensuite j'aimerais te répondre que si tu te bases sur tout ce que les gens peuvent raconter sans cultiver par toi même alors c'est mieux comme ça
Je ne suis pas pedo
Je n'ai jamais pris du plaisir dans l'humiliation d'hommes publiquement pour assouvir mes pulsions haineuses
et ensuite j'aimerais te répondre que si tu te bases sur tout ce que les gens peuvent raconter sans cultiver par toi même alors c'est mieux comme ça
il y a 9 heures
Je haïs le zam
il y a 9 heures