Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Miel pops mon amie l'abeille

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY en a pas, et ? Sur une poignée de clampins en quoi ça permet de parler de la droite ?
Les bouffons qui détiennent les médias et les électeurs c'est vraiment pas la même chose
Les bouffons qui détiennent les médias et les électeurs c'est vraiment pas la même chose
Bah c'est eux qui financent la droite et la majorité de la droite est d'accord avec eux
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Bah c'est eux qui financent la droite et la majorité de la droite est d'accord avec eux
Ouais, donc on les dégage et on repart à 0
Il reste que ça
Il reste que ça
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Ouais, donc on les dégage et on repart à 0
Il reste que ça
Il reste que ça
Bah le problème c'est que la droite à jamais été anti milliardaire
En tout cas au niveau des partis
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Bah le problème c'est que la droite à jamais été anti milliardaire
Le vrai problème, c'est qu'on a trop laissé de droit aux marchands du temple et à leurs pions
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
purée la tronche du doctorant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Le vrai problème, c'est qu'on a trop laissé de droit aux marchands du temple et à leurs pions
Arrête avec ta fixette, les droitard kiffent la thune et le capitalisme c'est tout
il y a 2 heures
Arrête avec ta fixette, les droitard kiffent la thune et le capitalisme c'est tout
toast
il y a 2 heures
T
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
purée la tronche du doctorant
T'aime pas ? C'est intéressant
il y a 2 heures
Trop fort, trop intelligent, trop inventif, trop drôle, etc
Rate
il y a 2 heures
121