InscriptionConnexion
Connais pas
Pur catholique, lui
il y a 3 heures
Pur catholique, lui
Ok, bah c'est soit les marchands du temple soit leurs pions, c'est très simple
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Ok, bah c'est soit les marchands du temple soit leurs pions, c'est très simple
Sur ce forum si tu es athée, tu es matérialiste et donc un pion de la décadence et des juifs et si tu es catho, tu suis les enseignements d un juif de Galilée donc pion des juifs. Il reste quoi du coup ?
il y a 3 heures
Sur ce forum si tu es athée, tu es matérialiste et donc un pion de la décadence et des juifs et si tu es catho, tu suis les enseignements d un juif de Galilée donc pion des juifs. Il reste quoi du coup ?
Je vois pas les choses comme ça, mais dis moi qui il finance, dis moi quels moyens d'informations il met en œuvre pour lutter contre l'UE et je te dirais de quel côté il est
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Je vois pas les choses comme ça, mais dis moi qui il finance, dis moi quels moyens d'informations il met en œuvre pour lutter contre l'UE et je te dirais de quel côté il est
Je pense pas qu il soit anti-UE, mais par exemple tu trouves pas que la Hongrie ou la Pologne qui sont restées dans l UE s en sortent malgré tout mieux que la Grande-Bretagne qui a quitté l UE ? C est peut-être pas l unique critère...

Je suis moi même eurosceptique, je précise
il y a 2 heures
Je pense pas qu il soit anti-UE, mais par exemple tu trouves pas que la Hongrie ou la Pologne qui sont restées dans l UE s en sortent malgré tout mieux que la Grande-Bretagne qui a quitté l UE ? C est peut-être pas l unique critère...

Je suis moi même eurosceptique, je précise
Y a la politique intérieure qui joue bien évidemment, mais au vu des projets de l'union européenne, le Frexit est un gros plus
il y a 2 heures
Comme Bolloré, Bolloré issu d'une famille de ?

Proches des Rothschild

Il te faut quoi de plus ?
Arrête c'est un catho et même ils ont leur intérêt en premier
:sele:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Arrête c'est un catho et même ils ont leur intérêt en premier
Le fameux catho dont la mère est juive
il y a 2 heures
Pur catholique, lui
Comme Bolloré
:Chat_mange:
il y a 2 heures
Grand-mère et on est pas en Allemagne des années 30, les lois de Nuremberg ne s appliquent plus
:dua:
il y a 2 heures
Sa famille entière est bretonne catho y'a une seule juive
il y a 2 heures
Du coup Jordan est dz vu que son arrière grand mère l'etait
il y a 2 heures
Grand-mère et on est pas en Allemagne des années 30, les lois de Nuremberg ne s appliquent plus
:dua:
Sa grand mère maternelle, et justement le judaïsme se transmet par la mère
il y a 2 heures
Je suis d accord pour les intérêts convergents avec les Rotschild, mais on peut pas juste sortir l argument de la grand-mère... ou alors on est dans l antisémitisme racial nazi.
il y a 2 heures
Bah les convertis sincères tu en fais quoi ?
il y a 2 heures
Bah les convertis sincères tu en fais quoi ?
Les convertis sincères ? J'y crois pas

Le fait est qu'il peut se convertir tant qu'il veut, il changera jamais cet état de fait.

Donc c'est un traître à la cause, à quand un média de droite qui sera pas gangrené par les marchands du temple ?
il y a 2 heures
Je t'imagine bien ressembler à la mascotte de chocapic enft @Froid-
:Mokou_aulit:
il y a 2 heures
Ça se se transmet si t'es pas catho déjà
il y a 2 heures
Les convertis sincères ? J'y crois pas

Le fait est qu'il peut se convertir tant qu'il veut, il changera jamais cet état de fait.

Donc c'est un traître à la cause, à quand un média de droite qui sera pas gangrené par les marchands du temple ?
Mais c'est pas un converti sa famille est catho de base
:Jesusfourire:
il y a 2 heures
Mais c'est pas un converti sa famille est catho de base
:Jesusfourire:
Donc c'est un pion

Ça revient au même
il y a 2 heures