Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais bien aimé quand même être le jeune homme des Chokella qui surfe sur une vague de chocolat
J'avoue je connais pas
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Tu manges what ?
un bol de lait chocolaté avec une tartine de beurre et de confiture et un verre de jus d'orange si y'a des oranges fraiches
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Les gars on peut faire une pétition pour rejouer la seconde guerre mondiale ?
il y a une heure
Misere
1h
Pour faire gagner la France en 1940 hein ? Rassure-moi ?
il y a une heure
Misere
1h
Pour entrendre les juifs chialer mille ans de plus sur leurs grand mères, non merci
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
Pour entrendre les juifs chialer mille ans de plus sur leurs grand mères, non merci
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne nuit, réveil à 6h15
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
t
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Bonne nuit, réveil à 6h15
Bonuit
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Toast
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Tu aurais été le trap de poche d un soldat allemand blond aux yeux bleus nommé Gunthër
il y a une heure
J'ai ruiné mon maquillage en étant bourré je ressemble à une pute qui vient de se faire défoncer le cul
il y a une heure
159
Sur ce sujet3