Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enft j'refuse de me faire transfuser du sang qui serait pas celui de mon âme sœur
Si c'était possible de recevoir une goutte de son sang j'me trancherais un doigt sur le champ
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'pensais très sincèrement à une arnaque au début, ils sont drôlement insistants
J'ai cédé une fois en prenant rdv en urgence alors que je me sentais pas au top mon sang a été refusé manque de fer + interdiction de donner pdt longtemps
J'ai cédé une fois en prenant rdv en urgence alors que je me sentais pas au top mon sang a été refusé manque de fer + interdiction de donner pdt longtemps
Non mais ils ne devraient pas culpabiliser les donneurs réguliers pour qu'ils viennent donner leur sang c'est un don qu'on fait si on le veut quand on le veut et des tonnes de gens qui peuvent donner leur sang ne le font pas, donc je ne capte pas cette logique de venir saouler des donneurs
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
Si c'était possible de recevoir une goutte de son sang j'me trancherais un doigt sur le champ
Ils donnent du concentré du groupe O - (donneur universel donc pas O+) seulement si la situation est catastrophique au point de ne pas pouvoir attendre une détermination de groupe mais sinon ils donnent du sang de même groupe si ils peuvent.
Après y'a d'autre groupes sanguins que ABO et Rhésus (Kell, Duffy...) mais je ne sais plus à quel point ils se prennent la tête avec ceux là
Après y'a d'autre groupes sanguins que ABO et Rhésus (Kell, Duffy...) mais je ne sais plus à quel point ils se prennent la tête avec ceux là
il y a 13 heures
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC ton bro mnt
Il est gentil mais il continue de faire la serpillière
il y a 12 heures
2 pneus + parallélisme
Petit 250e pour commencer la semaine en forme
Petit 250e pour commencer la semaine en forme
il y a 12 heures
Peu importe...
Je suis heureux de voir que tu assume pleinement ton homosexualité
Y.
il y a 12 heures
J'pensais très sincèrement à une arnaque au début, ils sont drôlement insistants
il y a 12 heures
Soirée tétée beignet sablé
il y a 12 heures
255
Sur ce sujet2