Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Boostez nous on est pauvre
Dans l'ordre il faut booster Ariane puis eqa puis le reste on s'en tape
rien
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans l'ordre il faut booster Ariane puis eqa puis le reste on s'en tape
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
J'crois que ça m'arrive des fois mais j'ai à peine le temps de bouger ma main qu'il repart aussitôt, et ça recommence jusqu'à c'que je m'écroule de fatigue et que je devienne son buffet à volonté
C'est quoi ton groupe sanguin ?
il y a un jour
Tu savais que le boostruc ouvrait le droit à deux nouvelles reac ? Est-ce que tu rirais moins souvent à nos msg si t'y avais accès ?
rien
il y a un jour
Salut
Je suis le donut du forum
il y a un jour
C'est quoi ton groupe sanguin ?
O+, j'me fais harceler par l'EFS dès que je suis en capacité de faire un don, j'ose pas imaginer c'que ça doit être pour les O-
rien
il y a un jour
O+, j'me fais harceler par l'EFS dès que je suis en capacité de faire un don, j'ose pas imaginer c'que ça doit être pour les O-
Moi aussi je suis O+
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Enft j'refuse de me faire transfuser du sang qui serait pas celui de mon âme sœur
rien
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont horribles
J'pensais très sincèrement à une arnaque au début, ils sont drôlement insistants
J'ai cédé une fois en prenant rdv en urgence alors que je me sentais pas au top mon sang a été refusé manque de fer + interdiction de donner pdt longtemps
J'ai cédé une fois en prenant rdv en urgence alors que je me sentais pas au top mon sang a été refusé manque de fer + interdiction de donner pdt longtemps
rien
il y a un jour
Et ton groupe à toi ? + Signe astro + MBTI
A je crois
Tous, j'ai pas encore choisi
SINJ
Tous, j'ai pas encore choisi
SINJ
il y a un jour
Enft j'refuse de me faire transfuser du sang qui serait pas celui de mon âme sœur
Si c'était possible de recevoir une goutte de son sang j'me trancherais un doigt sur le champ
il y a un jour
118
Sur ce sujet1