Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est particulièrement laid oui
Ayaale détournement de la phrase j'avais pas vu
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes horrible
Bah on est très moche c’est pour ça que je suis puceau encore à 37ans
Y.
il y a une heure
J'ai envie d'aller à la mer...
Mais flemme d'y aller tout seul comment faire ? Faudrait faire la logistique pour y'aller et éventuellement trouver un hébergement là bas, j'ai même pas la motivation d'aller à la piscine municipale alors aller à la mer
Mais flemme d'y aller tout seul comment faire ? Faudrait faire la logistique pour y'aller et éventuellement trouver un hébergement là bas, j'ai même pas la motivation d'aller à la piscine municipale alors aller à la mer
Je suis le donut du forum
il y a une heure
yooo les blablatos
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a une heure
Bah on est très moche c’est pour ça que je suis puceau encore à 37ans
Quand je dis horrible c'est pas ça
Aya je tombe dans le panneau
Aya je tombe dans le panneau
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a une heure
Je suis au début là j'ai commencé on traité sur l'âme.
quel début y'a différents ordres selon les éditions, en français y'a la traduction Brisson qui commence avec le traité sur le Beau alors que dans l'ordre de Porphyre qui est par exemple repris dans la traduction de Bréhier le premier traité c'est qu'est-ce que l'animal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Salut
Quoi de neuf docteur ?
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a une heure
quel début y'a différents ordres selon les éditions, en français y'a la traduction Brisson qui commence avec le traité sur le Beau alors que dans l'ordre de Porphyre qui est par exemple repris dans la traduction de Bréhier le premier traité c'est qu'est-ce que l'animal
traduction Brisson
il y a une heure
J'ai envie d'aller à la mer...
Ou ça ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstraduction Brisson
t'es au traité 2 ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 42 minutes
ui
ça va il t'en reste 52 c'est encore un peu tôt pour juger du système dans son ensemble, il a pas encore expliqué toutes les clés architectoniques de sa pensée comme la diffusivisité par soi du Bien, la génération et la détermination de l'Intellect et de l'Âme, l'autarcie de l'Un
c'est très joli faut que je m'y remette j'ai pas tout lu non plus
il y a 38 minutes
ça va il t'en reste 52 c'est encore un peu tôt pour juger du système dans son ensemble, il a pas encore expliqué toutes les clés architectoniques de sa pensée comme la diffusivisité par soi du Bien, la génération et la détermination de l'Intellect et de l'Âme, l'autarcie de l'Un
Oui, je compte pas lire tout d un coup, d autant que j ai aussi des ouvrages de théorie économique et de politique à lire
il y a 32 minutes
Quoi de neuf docteur ?
Rien et toi ?
Je suis le donut du forum
il y a 30 minutes
J'sais pas..
Ce soir vous discuter j'espère
Je vous avez dit de pas tarder
Je vous avez dit de pas tarder
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 29 minutes
Ce soir vous discuter j'espère