Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah non une femme c'est une adulte pas une enfant... Et même un enfant violent ce n'est pas forcément de la faute des adultes certains ont juste un pet au casque
Les sales gosse fou
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si vous me reprochiez de pas valider
De pas valider quoi explique ? Le féminisme misandre bien puant?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Non
Toi tu es une chadette tu es l'exception mais les femmes sont bcp plus fragile, instable et soumise à leurs humeurs que nous donc c'est à nous de savoir les raisonner
Dans la mesure du possible parce que bon..
il y a 2 heures
wtf c'est vraiment toi sur la photo ??????
en vrai à bien y réfléchir elle est cool liliane ce serait pas si grave de faire faire frapper par elle...
en vrai à bien y réfléchir elle est cool liliane ce serait pas si grave de faire faire frapper par elle...
il y a 2 heures
wtf c'est vraiment toi sur la photo ??????
il y a 2 heures
Les sales gosse fou
Bah oui certaines personnes sont sociopathes de base ou autres schéma mental nocif c'est tout on peut essayer de les garder dans le droit chemin mais c'est plus compliqué qu'avec d'autres profils, les individus ne naissent pas avec tous la même ardoise vierge en guise de cerveau
il y a 2 heures
Bah oui certaines personnes sont sociopathes de base ou autres schéma mental nocif c'est tout on peut essayer de les garder dans le droit chemin mais c'est plus compliqué qu'avec d'autres profils, les individus ne naissent pas avec tous la même ardoise vierge en guise de cerveau
Toast
il y a 2 heures
De pas valider quoi explique ? Le féminisme misandre bien puant?
Non ses avis sur les française
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVotre débat j’ai envie de me lâcher
Chaud
il y a 2 heures
Toi tu es une chadette tu es l'exception mais les femmes sont bcp plus fragile, instable et soumise à leurs humeurs que nous donc c'est à nous de savoir les raisonner
Pour celles qui ont eu une figure paternelle, je t'assures que c'est pas le cas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Bah non une femme c'est une adulte pas une enfant... Et même un enfant violent ce n'est pas forcément de la faute des adultes certains ont juste un pet au casque
Quasiment tous les gamins violent ont un père absent, violent ou démissionnaire
Donc si c'est notre faute
C'est très bien d'avoir des responsabilités spécifique à chaque sexe tu te rend pas compte je pense, ça pousse à être vertueux
Donc si c'est notre faute
C'est très bien d'avoir des responsabilités spécifique à chaque sexe tu te rend pas compte je pense, ça pousse à être vertueux
il y a 2 heures
Je pense vraiment pas
il y a 2 heures
Pour celles qui ont eu une figure paternelle, je t'assures que c'est pas le cas
Il a 80% tu parles dans le vide
il y a 2 heures
Attention mon gars t'es à 2 doigts d'évoquer la psychologie évolutionniste
T'es pas au courant que c'est de la daube masculiniste selon une xe/xer de twitter ?
T'es pas au courant que c'est de la daube masculiniste selon une xe/xer de twitter ?
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet7