Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est toutes les ethnies en même temps, c'est un citoyen du monde !

il y a 2 heures
vous comprenez rien à eqa
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ariane
2h
vous comprenez rien à eqa
Il parle plus beaucoup, il fait sa crise d’ado
rondelle ?
il y a 2 heures
Il parle plus beaucoup, il fait sa crise d’ado
ils ont pas compris que c'est une oeuvre d'art collective
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Un peu comme ta conception
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont pas compris que c'est une oeuvre d'art collective
J'pense qu'il préfererait n'appartenir qu'à toi enft
hasard
il y a 2 heures
Eqa c'est un collectif?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
J'pense qu'il préfererait n'appartenir qu'à toi enft
eqa est l'oeuvre d'art collective dont je suis la directrice artistique
il y a 2 heures
eqa est l'oeuvre d'art collective dont je suis la directrice artistique
Tu penses que tu serais capable de lui faire faire boui-boui tt les jours ?
il y a 2 heures
Bah les françaises ont pour pas mal d'entre elles un problème avec une intoxication par le feminisme misandre après y'a un lavage de cerveau dès le plus jeune âge donc c'est pas non plus totalement de leur faute quand on conditionne les gens des l'enfance ça a un impact
Je le vois avec mes cousines je les aime bien mais on sent qu'il y'a eu un formatage et même des femmes de génération plus ancienne il y'a déjà eu ce genre de formatage...
A noter que beaucoup de français aussi souffrent d'une misandrie intériorisée monstrueuse
Je le vois avec mes cousines je les aime bien mais on sent qu'il y'a eu un formatage et même des femmes de génération plus ancienne il y'a déjà eu ce genre de formatage...
A noter que beaucoup de français aussi souffrent d'une misandrie intériorisée monstrueuse
Tu vois que t'es à 80%
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
eqa
2h
Arrêtons de parler d'eqa
Tu es l'âme qui s’est dissociée de l'œuvre eqa
rondelle ?
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet8