Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que si t'es un mec et que tu te fais violenter physiquement c'est ta faute fallait pas être une merde
Bah tu veux qu'il fasse quoi ?! Si il se défend c'est lui qui sera considéré comme l'agresseur même juste maîtriser une femme (en l'attrapant par les poingnés par exemple pour qu'elle arrête de taper) ça peut lui faire des bleus et ça peut être considéré comme des marques de violence
Un homme qui se fait taper par sa femme sa seule solution c'est de fuir en espérant que la femme ne vienne pas raconter des salades et si il y'a des gosses dans l'histoire ça devient très compliqué
Un homme qui se fait taper par sa femme sa seule solution c'est de fuir en espérant que la femme ne vienne pas raconter des salades et si il y'a des gosses dans l'histoire ça devient très compliqué
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Je pense que Celsyr me déteste
Faut faire partie de la ouma
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Un minimum avec le C en mode toutes et lit aire c'est pas faux
En même temps au bout d'un moment on avait juste envie de te faire câbler
il y a une heure
Eqa il met toujours des reac pleure quand on le harcele, comme si ça allait nous arrêter
Perso ça m'encourage
il y a une heure
En même temps au bout d'un moment on avait juste envie de te faire câbler
C'est vraiment votre avis
il y a une heure
Eqa il met toujours des reac pleure quand on le harcele, comme si ça allait nous arrêter
@Eqa Eqaaaaa vient là ma petite beauté d'ébène malicieuse ton Daddy généreux a quelque chose pour toiiiiii
il y a une heure
C'est vraiment votre avis
C'est toi qui veut absolument que ce soit mon avis en attendant t'as pas fait les tests
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Eqa Eqaaaaa vient là ma petite beauté d'ébène malicieuse ton Daddy généreux a quelque chose pour toiiiiii
il y a une heure
Bah tu veux qu'il fasse quoi ?! Si il se défend c'est lui qui sera considéré comme l'agresseur même juste maîtriser une femme (en l'attrapant par les poingnés par exemple pour qu'elle arrête de taper) ça peut lui faire des bleus et ça peut être considéré comme des marques de violence
C'est pas facile uniquement parce qu'on est pas éduqué en ce sens et qu'on a peur des femmes pour les raisons que tu évoque
Taper une femme c'est comme taper un enfant c'est indéfendable en tant qu'homme notre rôle c'est d'être l'élément stable qui permet de pondérer l'hystérie féminine et si une femme est violente il faut savoir la maîtriser sans lui défoncer la tronche
Taper une femme c'est comme taper un enfant c'est indéfendable en tant qu'homme notre rôle c'est d'être l'élément stable qui permet de pondérer l'hystérie féminine et si une femme est violente il faut savoir la maîtriser sans lui défoncer la tronche
il y a une heure
C'est toi qui veut absolument que ce soit mon avis en attendant t'as pas fait les tests
Comment ça moi t'etais d'accord avec lui
il y a une heure
C'est pas facile uniquement parce qu'on est pas éduqué en ce sens et qu'on a peur des femmes pour les raisons que tu évoque
Nan mais si elle est violente c'est de sa faute à elle pas celle de l'homme
il y a une heure
arrêtez d'embêter eqa
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
La comparaison avec les enfants...
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
223
Sur ce sujet6