Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut faire 1m65 31kg transexuel PD SDF illétré noir immigré pour pas être privilégié
il y a 2 heures
Lamelo
2h
1m85 80kg de muscle : forme du corps 2 barres sur 5
CHEH
Tu apprendras plus tard que les femmes n'aiment pas les muscles et sont plutôt attirées par un gentil dad bod
Tu apprendras plus tard que les femmes n'aiment pas les muscles et sont plutôt attirées par un gentil dad bod
il y a 2 heures
Lamelo
2h
C à nous les nabots de profiter mtn
hasard
il y a 2 heures
Lamelo
2h
il faut faire 1m65 31kg transexuel PD SDF illétré noir immigré pour pas être privilégié
il y a 2 heures
Lamelo
2h
il faut faire 1m65 31kg transexuel PD SDF illétré noir immigré pour pas être privilégié
C'est moi
il y a 2 heures
Lamelo
2h
J'imagine que peux eux être maigre même en cas de denutrition c'est un privilège 

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
C à nous les nabots de profiter mtn
100% sûr que ce test ne considère pas le nanisme (-1m85) comme un facteur d'oppression
il y a 2 heures
100% sûr que ce test ne considère pas le nanisme (-1m85) comme un facteur d'oppression
Tout comme la misère sexuelle et affective ou le fait de ne pas avoir connu l'amour adolescent n'est pas compté
il y a 2 heures
Ça demande les handicaps physiques à un moment
hasard
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout comme la misère sexuelle et affective ou le fait de ne pas avoir connu l'amour adolescent n'est pas compté
il y a 2 heures
Dites vous que pour certains c'est un outil utile
il y a 2 heures
Dites vous que pour certains c'est un outil utile
.be évidemment
il y a 2 heures
Apex
2h
Mais c quoi ce graphe de con la
La roue des privilèges et de pouvoir le facho