Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscheri
1h
Hier un monsieur m'a demandé si j'étais mariée, il était beau et gentil mais j'ai dit nn, purée je regrette
Ah ouais cool, hier c'était la pire journée de l'année pour moi
il y a une heure
cheri
1h
Hier un monsieur m'a demandé si j'étais mariée, il était beau et gentil mais j'ai dit nn, purée je regrette
Est ce que c'était un croque monsieur ?
il y a une heure
pk
il y a une heure
Mérité
il y a une heure
jsp
Rinesa ça se voit dans sa famille tout le monde fait 1m90
Tu rentres chez elle c'est une réunion d'aryens géants qui te regardent fixement
Tu rentres chez elle c'est une réunion d'aryens géants qui te regardent fixement
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRinesa ça se voit dans sa famille tout le monde fait 1m90
bh nn wtf
il y a une heure
Je suis tellement au fond du gouffre
Pitie l’Angleterre pitie pitie pitie
Pitie l’Angleterre pitie pitie pitie
En vrai les choix de Deschamps pour la compo je suis vraiment pas fan faut le dire
Tu mets Tchouaméni qui va passer sa vie dans notre camp + Barcola beaucoup moins apte que Doué à récupérer des ballons haut, ça donne vraiment nos fesses à l'espagne là
J'espère me tromper ou que ça n'aura pas d'incidence mais si finalement on est inexistants tout le match sans avoir la moindre occasion d'imposer notre rythme ou de les faire craindre, je sais exactement quoi blâmer...
Tu mets Tchouaméni qui va passer sa vie dans notre camp + Barcola beaucoup moins apte que Doué à récupérer des ballons haut, ça donne vraiment nos fesses à l'espagne là
J'espère me tromper ou que ça n'aura pas d'incidence mais si finalement on est inexistants tout le match sans avoir la moindre occasion d'imposer notre rythme ou de les faire craindre, je sais exactement quoi blâmer...
il y a une heure
Après elle a une perruque
Mais de visage miams
Mais de visage miams
il y a une heure
Elle est origine des îles ?
il y a une heure
Oui mais tu peux pas omettre la différence de jeu. Malheureusement c’est le jeu espagnol et ils sont bons dans cette confiscation de balle avec des meilleurs millieux de terrain. On était en demi molle offensivement car le pressing était mauvais. La construction était très juste et qu’un mec comme tchouameni n’avait pas à commencer et qu’on aurait dû changer de plan de jeu mais Deschamps malgré tout le respect que j’ai pour ne sait pas s’adapter.
On en grandira plus que de se plaindre d’un arbitre 6/10. Si tu plains d’un arbitre moyen c’est que t’es mauvais c’est tout. Il était pas si scandaleux bref.
On en grandira plus que de se plaindre d’un arbitre 6/10. Si tu plains d’un arbitre moyen c’est que t’es mauvais c’est tout. Il était pas si scandaleux bref.
Le pénalty a quand même bien changé la physionomie du match, se retrouver à courir après le score contre l'espagne c'est pas possible, alors qu'à 0-0 je pense qu'ils auraient été bien plus prudents
il y a une heure
rondelle ?
il y a une heure
176
Sur ce sujet11