Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson était tous choqués de ça, mais malheureusement, c'est pas ce qui nous a fait perdre
avec des si tout est possible de toutes façons
avec des si tout est possible de toutes façons
Ça a grandement contribué, déjà pour le mental, offrir un Penalty à la con parce qu'un mec défend tu comprends très vite que les dés sont pipés. Et c'est bien normal que ça encourage pas à jouer normalement
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Ça a grandement contribué, déjà pour le mental, offrir un Penalty à la con parce qu'un mec défend tu comprends très vite que les dés sont pipés. Et c'est bien normal que ça encourage pas à jouer normalement
Le Maroc a concédé le même penalty là ça vous dérangeait pas
il y a 2 heures
Je ne pensais pas que tu supportais l'edf Shouko
il y a 2 heures
un arbitrage à la con ne suffit habituellement pas à déstabiliser l'équipe de france au point de ne pas pouvoir garder la balle plus d'une minute commemme
il y a 2 heures
Tu parles à des foid qui ont vu 5 matchs dans leur vie et qui sont dégoûtées que leur équipe ai perdu hein
On s’est emballé car on a joué contre des équipes qui n’avait pas le niveau de la Espagne pour nous déjouer. Des que le plan fonctionne pas Deschamps perd ses moyens. On l’a vu en 2022 malgré le miracle et la révolte. L’Espagne est pire et nous maltraite régulièrement
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
On s’est emballé car on a joué contre des équipes qui n’avait pas le niveau de la Espagne pour nous déjouer. Des que le plan fonctionne pas Deschamps perd ses moyens. On l’a vu en 2022 malgré le miracle et la révolte. L’Espagne est pire et nous maltraite régulièrement
Honnêtement l'Espagne m'a choqué, je suis de tout coeur pour la défaite de la France à chaque match mais je les voyais pas jouer aussi bien, les tirailleurs jouent quand même bien mieux que ça en temps normal
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun arbitrage à la con ne suffit habituellement pas à déstabiliser l'équipe de france au point de ne pas pouvoir garder la balle plus d'une minute commemme
On sait très bien que le défaut principal de cette équipe c'est de se bouger en seconde mi-temps, si ils prennent un penalty déja pas mérité, mais qu'en plus la moindre passé longue = HJ
Normal que tu abandonnes
Normal que tu abandonnes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Honnêtement l'Espagne m'a choqué, je suis de tout coeur pour la défaite de la France à chaque match mais je les voyais pas jouer aussi bien, les tirailleurs jouent quand même bien mieux que ça en temps normal
pk tu es contre eux Misere ?
il y a 2 heures
pk tu es contre eux Misere ?
Parce qu'une équipe full mercenaires qui représentent pas ton pays mérite de perdre
il y a 2 heures
Je suis content pour Rodri il montre son talent avec les critiques de son BO
il y a 2 heures
Même si j’ai envie juste pour tuchel sur l’Angleterre gagne
il y a 2 heures
On sait très bien que le défaut principal de cette équipe c'est de se bouger en seconde mi-temps, si ils prennent un penalty déja pas mérité, mais qu'en plus la moindre passé longue = HJ
Normal que tu abandonnes
Normal que tu abandonnes
pas normal d'abandonner quoi que ce soit lors d'une pareille compétition, peu importe les raisons
mais personnellement je pense pas qu'ils aient abandonnés, je crois que l'équipe de france s'est fait dominer par une équipe d'espagne qui a une manière de jouer qui ne convient pas du tout à l'edf, c'est un peu leur anti classe peut être
après faut dire que j'y connais pas grand chose
je regarde uniquement les cdm
mais personnellement je pense pas qu'ils aient abandonnés, je crois que l'équipe de france s'est fait dominer par une équipe d'espagne qui a une manière de jouer qui ne convient pas du tout à l'edf, c'est un peu leur anti classe peut être
après faut dire que j'y connais pas grand chose
il y a 2 heures
183
Sur ce sujet17