Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ptdrrrrrrrrrrrrr merci de nous remonter le moral pastek t'es vraiment l'op que tu penses être
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment faut absolument que l'angleterre gagne ce soir je veux rien savoir
Et qu'elle pazifie l'arrogante espagne ensuite
Et qu'elle pazifie l'arrogante espagne ensuite
Si l’argentine ou l’espagne gagne je pense que je lache une bombe nucléaire sur mon appartement
il y a 2 heures
osef de ça
ah bon
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Si l’argentine ou l’espagne gagne je pense que je lache une bombe nucléaire sur mon appartement
l'Argentine va gagner hein
il y a 2 heures
Espagne ça va c’est juste du trashtalking sur insta, l’Argentine c’est vraiment pire
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Oublies pas le Oompa Loompa qui nous a servi d'arbitre
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Oh tu as une attache particulière à ce pays ? Des origines peut-être ?!
J'ai la double nationalité ui
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPk je suis plus privilégiée que toi alors que dans les faits non
Trop mince, trop équilibrée mentalement, trop hétérosexuelle et trop pâle sûrement
Et pourtant en étant un homme caucasien (même si narbo) cisgenre avec un gros diplôme je partais avec un lourd handicap
Et pourtant en étant un homme caucasien (même si narbo) cisgenre avec un gros diplôme je partais avec un lourd handicap
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Trop mince, trop équilibrée mentalement, trop hétérosexuelle et trop pâle sûrement
J'ai rien de tout ça
il y a 2 heures
bah oui
faut travailler le fessier un peu quand même
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Oublies pas le Oompa Loompa qui nous a servi d'arbitre
Franchement même si l’arbitrage etait pas de notre côté c’était pas ca le problème
il y a 2 heures
faut travailler le fessier un peu quand même
nn cv il est bien
il y a 2 heures
L'espagne j'aurais le seum parce qu'on va se pougner sur eux pendant 10 ans alors qu'objectivement ils méritent pas, l'argentine je boycott le foot de sélection jusqu'au départ d'infantino je pense
il y a 2 heures
Franchement même si l’arbitrage etait pas de notre côté c’était pas ca le problème
Ça a joué, c'est un des problèmes.
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet10