Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi attaquer le gars sur son physique ? Pourquoi un nain aurait pas le droit d'arbitrer y'a bien des femmes arbitres
Ce qui ne veut pas dire que l'arbitre ne peut pas avoir fait de la merde j'sais pas j'ai pas vu le match
Ce qui ne veut pas dire que l'arbitre ne peut pas avoir fait de la merde j'sais pas j'ai pas vu le match
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof
mouais
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
mouais
Comment ça "Mouais" ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Yamal qui fonce sur Digne ça mérite un Penalty, autant supprimer le rôle de défenseur et même de gardien tiens, au moins ce sera plus drôle à regarder
ya pas eu que des problèmes d'arbitrage pendant ce match bien rageant, mais ça faisait bien partie de ce qui a fait échouer la france
les espagnols ont été bons dans leur manière de jouer et l'arbitrage assez permissif
c'était un beau mondial tout de même
les espagnols ont été bons dans leur manière de jouer et l'arbitrage assez permissif
il y a 3 heures
ya pas eu que des problèmes d'arbitrage pendant ce match bien rageant, mais ça faisait bien partie de ce qui a fait échouer la france
Sans le Penalty et les hors jeux inexistants on aurait pu gagner
Et non les espagnols ont joué comme des grosses sasa, faut les calmer les footballeurs américains de Wish
Et non les espagnols ont joué comme des grosses sasa, faut les calmer les footballeurs américains de Wish
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
ah oui la boucle hors jeux brdl
il y a 3 heures
Comment ça "Mouais" ?
Bof je réaliste pas mal de choses en ce moment, sur moi même, mon âme, mon existence
C'est satisfaisant mais c'est épuisant toute ces recherches
Le problème de la veuve noire c'est qu'à la moindre peur elle peut mordre et causer beaucoup de douleur à ses proches pour peu, mais surtout elle se fait mal à elle même, étant incapable de combattre elle s'enfuit et se cache, elle attend que le danger disparaisse dans la solitude totale ce qui a un effet négatif sur sa santé mental
Tout ce qu'elle veut ce sont des amis, elle peut attirer les regards et s'en faire mais à la moindre erreur de jugement elle perd tout ses moyens et ses amis avec, retour à la case départ
C'est satisfaisant mais c'est épuisant toute ces recherches
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
ah oui la boucle hors jeux brdl
Oui et calmer un peu les espingouins
Foutez les sur un terrain de Football américain, on va voir si ils vont encore oser aller au contact pour découper les autres joueurs
Foutez les sur un terrain de Football américain, on va voir si ils vont encore oser aller au contact pour découper les autres joueurs
il y a 2 heures
Non mais faut pas tergiverser la France a été mauvaise techniquement, on s’est fait éteindre au milieu, notre pressing était pas adapté et on a pas réussi à trouver des solutions avec deux millieux.
L’arbitre a pas été parfait mais ça n’aurait rien changé hein
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Oui et calmer un peu les espingouins
tu devais être dans un de ces états de nerfs contre les joueurs du paraguay toi
la défaite est amère mais les voies de la fifa sont impénétrables
la défaite est amère mais les voies de la fifa sont impénétrables
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais faut pas tergiverser la France a été mauvaise techniquement, on s’est fait éteindre au milieu, notre pressing était pas adapté et on a pas réussi à trouver des solutions avec deux millieux.
Qui sait ? Tu enlèves le Penalty et les passes longues comptées comme des hors jeux et ils auraient pu gagner, Jouer quand l'arbitrage te désavantage, ça donne pas envie
il y a 2 heures
Non mais faut pas tergiverser la France a été mauvaise techniquement, on s’est fait éteindre au milieu, notre pressing était pas adapté et on a pas réussi à trouver des solutions avec deux millieux.
je les ai trouvé plutôt très bons aussi à leur manière
on a vraiment pas pu jouer du tout et même si c'était très frustrant, faut reconnaître qu'ils avaient contre nous des techniques bien rodées
on a vraiment pas pu jouer du tout et même si c'était très frustrant, faut reconnaître qu'ils avaient contre nous des techniques bien rodées
il y a 2 heures
Qui sait ? Tu enlèves le Penalty et les passes longues comptées comme des hors jeux et ils auraient pu gagner, Jouer quand l'arbitrage te désavantage, ça donne pas envie
Mouais. Même les joueurs ont dit majoritairement qu’ils se sont faits éteindre dans la construction, t’as un XG de 0,3. On s’est pris une leçon sur un match. Je suis pas d’accord que l’arbitre a été au coeur du problème.
il y a 2 heures
je les ai trouvé plutôt très bons aussi à leur manière
On a laissé faire le jeu de l’Espagne c’est tout, fallait pas, mais facile à dire, on avait pas le plan tactique et pire techniquement aussi c’était mauvais. Bref j’ai le seum, j’ai fini par faire un loup garou avec des collègues
il y a 2 heures
Mouais. Même les joueurs ont dit majoritairement qu’ils se sont faits éteindre dans la construction, t’as un XG de 0,3. On s’est pris une leçon sur un match. Je suis pas d’accord que l’arbitre a été au coeur du problème.
l'Espagne a joué comme des grosses salopes, c'est factuel, suffit de voir comment ils decoupaient les joueurs et que un seul a pris un carton
il y a 2 heures
l'Espagne a joué comme des grosses salopes, c'est factuel, suffit de voir comment ils decoupaient les joueurs et que un seul a pris un carton
Oui mais tu peux pas omettre la différence de jeu. Malheureusement c’est le jeu espagnol et ils sont bons dans cette confiscation de balle avec des meilleurs millieux de terrain. On était en demi molle offensivement car le pressing était mauvais. La construction était très juste et qu’un mec comme tchouameni n’avait pas à commencer et qu’on aurait dû changer de plan de jeu mais Deschamps malgré tout le respect que j’ai pour ne sait pas s’adapter.
On en grandira plus que de se plaindre d’un arbitre 6/10. Si tu plains d’un arbitre moyen c’est que t’es mauvais c’est tout. Il était pas si scandaleux bref.
On en grandira plus que de se plaindre d’un arbitre 6/10. Si tu plains d’un arbitre moyen c’est que t’es mauvais c’est tout. Il était pas si scandaleux bref.
il y a 2 heures
rien à dire on s’est fait exterminer avec la manière on a été nuls et surclassés, une bonne vieille correction je rage meme pas
il y a 2 heures
187
Sur ce sujet16