Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon écoute je vous soutenais mais vous avez perdu. C'est comme ça. La prochaine fois je vous soutiendrai pas et vous gagnerez, connaissant comment je porte la poisse
Mais non la France à pas bien joué en attaque l'Espagne a super bien défendu mais avant le penalty frnachement ca va on était dans le match
Putain de nain
Putain de nain
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Vivray2
1h
Ah mais oui maintenant je soutiens l'Argentine rien à foutre
Honnêtement l'Angleterre va passer je pense
il y a une heure
J'espère qu'ils vont passer avec un penalty bidon 

Ça passe pas l'Angleterre pour moi
il y a une heure
Mais non la France à pas bien joué en attaque l'Espagne a super bien défendu mais avant le penalty frnachement ca va on était dans le match
Putain de nain
Putain de nain
Mais le penalty est arrivé à début donc bon moi j'ai pas vu la France jouer désolé
il y a une heure
Ça passe pas l'Angleterre pour moi
En vrai je vais soutenir l'Argentine juste pour voir de mon vivant la même équipe gagner deux CDM.
Sinon osef
Sinon osef
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je vais soutenir l'Argentine juste pour voir de mon vivant la même équipe gagner deux CDM.
Sinon osef
Sinon osef
Moi je les soutiens uniquement car ils sont pour la plupart ethniquement italiens
il y a une heure-PEMT
Je pense à toutes les femmes qui ce soir vont subir la frustrations de leur mari, je rappelle que les soirs de matchs les violences faites aux femmes augmentent...
il y a une heure-PEMT
Comment on se force à faire des cauchemars ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Pourquoi ?
il y a une heure
Je sais pas pourquoi je pense à un parisien avec une voix fluette et des petites lunettes disant timidement : "Allée les bleus"
il y a une heure
Pourquoi ?
Pour comprendre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Regarde des trucs qui font peur avant de dormir
rondelle ?
il y a une heure
Je sais pas pourquoi je pense à un parisien avec une voix fluette et des petites lunettes disant timidement : "Allée les bleus"
Non il est un peu plus bronzé rayman
il y a une heure
Pour comprendre
Jsp imagine une vie sans Ariane avant de dormir
il y a une heure
eqa
1h
Je pense à toutes les femmes qui ce soir vont subir la frustrations de leur mari, je rappelle que les soirs de matchs les violences faites aux femmes augmentent...
bizarrement quand l'équipe gagne elles baisent avec n'importe qui sauf nous, mérité c'est un peu le revers de la médaille
il y a une heure
131
Sur ce sujet1