InscriptionConnexion
Je suis triste pour la France.
il y a une heure
Je suis triste pour la France.
Après honnêtement on a pas bien joue l'Espagne nous a fait déjoué mais ce bâtard d'arbitre tue tout espoir
:sele:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Oui oui merci le nain
Hop retour au bled pour l'équipe de "france"
il y a une heure
GIF
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Le gros plan sur les têtes de cuck des supporters français
:Ariana5:
désolé j'étais pour vous mais j'ai l'impression qu'ils ont fait exprès
:jesus:

Ah oui et j'étais un des seuls à être pour la France au bar évidemment...
il y a une heure
j'y connais rien en foot mais j'ai gagné la prédiction de la finale
:Calin:

finale espagne argentine
GIF
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
C'était pas très serré en plus, les Espagnols ont dominé tout le long du match, j'aurais espéré un réveil français
il y a une heure

onche.org https://onche.org/topic/1[...]hes/5454#message_22994710
Trop forte tu mérites un bout d'Espagne
il y a une heure
C'était pas très serré en plus, les Espagnols ont dominé tout le long du match, j'aurais espéré un réveil français
Le réveil il est demain à 6h pour aller travailler on arrête de rêver de coupe du monde hop hop hop
:s2bywooh:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Ariane de Castille, prête à refaire la Reconquista
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Le réveil il est demain à 6h pour aller travailler on arrête de rêver de coupe du monde hop hop hop
:s2bywooh:
Mon réveil de demain il est à 12h comme d'hab
:dua:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
je veux la Cerdagne espagnole
:Rikariane:
il y a une heure
je veux la Cerdagne espagnole
Je vais voir cque jpeux faire
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Je vais voir cque jpeux faire
mrci
il y a une heure
Tu peux le dire à Rayman stp je crois qu'il s'est trompé de match
il y a une heure
Le problème de la veuve noire c'est qu'à la moindre peur elle peut mordre et causer beaucoup de douleur à ses proches pour peu, mais surtout elle se fait mal à elle même, étant incapable de combattre elle s'enfuit et se cache, elle attend que le danger disparaisse dans la solitude totale ce qui a un effet négatif sur sa santé mental
:Demichouette:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure

onche.org https://onche.org/topic/1[...]hes/5454#message_22994710
Trop forte comment t'as fait ?
:Chat_dormir:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
Trop forte comment t'as fait ?
:Chat_dormir:
mon tonton travaille chez FIFA
il y a une heure
Le problème de la veuve noire c'est qu'à la moindre peur elle peut mordre et causer beaucoup de douleur à ses proches pour peu, mais surtout elle se fait mal à elle même, étant incapable de combattre elle s'enfuit et se cache, elle attend que le danger disparaisse dans la solitude totale ce qui a un effet négatif sur sa santé mental
Tout ce qu'elle veut ce sont des amis, elle peut attirer les regards et s'en faire mais à la moindre erreur de jugement elle perd tout ses moyens et ses amis avec, retour à la case départ
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 41 minutes