Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
1h
Je suis triste pour la France.
Après honnêtement on a pas bien joue l'Espagne nous a fait déjoué mais ce bâtard d'arbitre tue tout espoir
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Le gros plan sur les têtes de cuck des supporters français
désolé j'étais pour vous mais j'ai l'impression qu'ils ont fait exprès
Ah oui et j'étais un des seuls à être pour la France au bar évidemment...
Ah oui et j'étais un des seuls à être pour la France au bar évidemment...
il y a une heure
j'y connais rien en foot mais j'ai gagné la prédiction de la finale
finale espagne argentine 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
C'était pas très serré en plus, les Espagnols ont dominé tout le long du match, j'aurais espéré un réveil français
il y a une heure
Ariane
1h
https://onche.org/topic/1[...]hes/5454#message_22994710
Trop forte tu mérites un bout d'Espagne
il y a une heure
Vivray2
1h
C'était pas très serré en plus, les Espagnols ont dominé tout le long du match, j'aurais espéré un réveil français
Le réveil il est demain à 6h pour aller travailler on arrête de rêver de coupe du monde hop hop hop
il y a une heure
Ariane de Castille, prête à refaire la Reconquista
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe réveil il est demain à 6h pour aller travailler on arrête de rêver de coupe du monde hop hop hop
Mon réveil de demain il est à 12h comme d'hab
il y a une heure
je veux la Cerdagne espagnole
il y a une heure
Je vais voir cque jpeux faire
mrci
il y a une heure
Vivray2
1h
Tu peux le dire à Rayman stp je crois qu'il s'est trompé de match
il y a une heure
Le problème de la veuve noire c'est qu'à la moindre peur elle peut mordre et causer beaucoup de douleur à ses proches pour peu, mais surtout elle se fait mal à elle même, étant incapable de combattre elle s'enfuit et se cache, elle attend que le danger disparaisse dans la solitude totale ce qui a un effet négatif sur sa santé mental
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Ariane
1h
https://onche.org/topic/1[...]hes/5454#message_22994710
Trop forte comment t'as fait ?
rondelle ?
il y a une heure
Trop forte comment t'as fait ?
mon tonton travaille chez FIFA
il y a une heure
Le problème de la veuve noire c'est qu'à la moindre peur elle peut mordre et causer beaucoup de douleur à ses proches pour peu, mais surtout elle se fait mal à elle même, étant incapable de combattre elle s'enfuit et se cache, elle attend que le danger disparaisse dans la solitude totale ce qui a un effet négatif sur sa santé mental
Tout ce qu'elle veut ce sont des amis, elle peut attirer les regards et s'en faire mais à la moindre erreur de jugement elle perd tout ses moyens et ses amis avec, retour à la case départ
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
169
Sur ce sujet6