Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vol en question
Cet arbitre a-t-il le niveau ?» : Didier Deschamps crie au scandale arbitral après l’élimination contre l’Espagne
Le penalty accordé à Lamine Yamal ne passe pas. Après l’élimination de la France face à l’Espagne en demi-finale de la Coupe du Monde 2026, Didier Deschamps a vivement contesté la décision arbitrale et estime que ce fait de jeu a fait basculer la rencontre.
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Mes recherches et découvertes sur moi même avec ChatGPT @eqa
Niveau 1
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Tu vas nous empoisonné comme cet arbitre de merde qui a empoisonné le match
il y a une heure
Cet arbitre a-t-il le niveau ?» : Didier Deschamps crie au scandale arbitral après l’élimination contre l’Espagne
Le penalty accordé à Lamine Yamal ne passe pas. Après l’élimination de la France face à l’Espagne en demi-finale de la Coupe du Monde 2026, Didier Deschamps a vivement contesté la décision arbitrale et estime que ce fait de jeu a fait basculer la rencontre.
Oui logique il va pleurer maintenant
il y a une heure
Les français vont encore faire une pétition comme contre le Portugal en 2016 non ?
il y a une heure
Oui logique il va pleurer maintenant
Il a raison
il y a une heure
Misere
1h
Les français vont encore faire une pétition comme contre le Portugal en 2016 non ?
Le Portugal a marqué à la réguliere
il y a une heure
Cv j'aime bien les araignées
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCv j'aime bien les araignées
je vais te piquer
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Le Portugal a marqué à la réguliere
L'espagne aussi, et y a quand même eu une pétition
il y a une heure
Toast
rondelle ?
il y a une heure
The words she speaks are true, we're all humanary stew, if we don't pledge allegiance to the black widow
il y a une heure
Toast
Ragout d'humain
il y a une heure
L'espagne aussi, et y a quand même eu une pétition
Oui oui merci le nain
il y a une heure
Ragout d'humain
*d'arbitre
il y a une heure
194
Sur ce sujet1