InscriptionConnexion
La boucle
:vikernes:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
J ai dit neutre sur Russie - Ukraine

ça fait pas mal râler le joueur de piano (à queue) d ailleurs
Oui mais l'Iran non
:Lunettesrisitas:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Oui mais l'Iran non
:Lunettesrisitas:
Bah sans blague, c est leur pire ennemi
:rire:

Putain mais tu as inventé la poudre à canon toi
:jesus:
il y a 2 heures
C'est un bon ouvert d'esprit
:ClefBienveillant:
C'est surtout que les juifs sont loin d'être les monstres que vous croyez, il y'avais une famille juive dans le même immeuble que lui, qui l'invité chez eux pour qu'il ne reste pas seul car ses parents étaient pauvres et peu présent.
:Renalook:
il y a 2 heures
T'en penses quoi de tout ça ?
Ce sticker est fait pour la bienveillance, pas pour les sous-entendus acerbes
:angry:

+ Qui es-tu ?
il y a 2 heures

+ Qui es-tu ?
Je t'ai dit c'est le sticœur du diable
il y a 2 heures
La boucle
Tu envisages que la métaphysique du monde n'est pas cyclique comme une boucle mais linéaire comme nous l'enseigne la Torah ?
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Je t'ai dit c'est le sticœur du diable
Tu dis n'importe quoi micro-tartine
:Canclef_obese:
il y a 2 heures

+ Qui es-tu ?
Un clef bienveillant
il y a 2 heures
C'est surtout que les juifs sont loin d'être les monstres que vous croyez, il y'avais une famille juive dans le même immeuble que lui, qui l'invité chez eux pour qu'il ne reste pas seul car ses parents étaient pauvres et peu présent.
:Renalook:
Ais-je dis le contraire ?
il y a 2 heures
Bah sans blague, c est leur pire ennemi
:rire:

Putain mais tu as inventé la poudre à canon toi
:jesus:
Oui mais c'est le plus grand allié des russes dans la région l'iran
:sele:
il y a 2 heures
@Lamelo tombe pas dans la boucle du ressentiment politique raymanesque à cause de tes déboires sentimentaux clé
:risi_celestin:
il y a 2 heures
Oui mais c'est le plus grand allié des russes dans la région l'iran
La géopolitique c est compliqué, c est pas juste je suis ami avec x et x est ennemi avec y donc je suis ennemi de y.

Orban était le plus gros soutien d Israël en Europe et il faisait quand même des affaires avec l Iran

La Chine fait des affaires avec tout le monde
il y a 2 heures
La géopolitique c est compliqué, c est pas juste je suis ami avec x et x est ennemi avec y donc je suis ennemi de y.

Orban était le plus gros soutien d Israël en Europe et il faisait quand même des affaires avec l Iran

fr.timesofisrael.com https://fr.timesofisrael.[...]ines-et-israeliennes/amp/
La Russie aurait fourni à l’Iran des images de cibles américaines et israéliennes
Selon un rapport des services de renseignement ukrainiens, Moscou aurait transmis à Téhéran des informations sur des bases et des infrastructures américaines dans le Golfe
il y a 2 heures
@Lamelo tombe pas dans la boucle du ressentiment politique raymanesque à cause de tes déboires sentimentaux clé
Toast
il y a 2 heures
Orban il est pro russe et antisémite il veut juste que tous les juif dégagent en Israël
il y a 2 heures
Toast
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures

Pourtant il est non binaire ce qui devrait faciliter sa compréhension des relations internationales
il y a 2 heures
La boucle
La métaphysique est née comme discipline philosophique cherchant à penser l’être en tant qu’être, elle ne provient pas de la Torah en tant que concept. Des penseurs ont ensuite interprété certains éléments bibliques à travers des cadres métaphysiques variés, mais cela signifie précisément que la métaphysique est un outil herméneutique appliqué au texte, non un enseignement conceptuel contenu directement dans le texte.

L'opposition d'une métaphysique cyclique à une métaphysique linéaire enseignée par la Torah mélange deux niveaux, celui du récit religieux et celui de la spéculation philosophique. La Torah raconte une histoire sacralisée par une propagande dogmatique parmi d'autres dans le monde, elle ne rédige pas un traité de métaphysique du temps.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Orban il est pro russe et antisémite il veut juste que tous les juif dégagent en Israël
Il est pas antisémite, il était juste anti-Soros, et Netanyahu s est rangé de son côté d où leur relation
il y a 2 heures