Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma grosse dick c'est quand je la vois manger de la viande avec des couverts
Out of context.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa campagne contre George Soros (2017-2018) : les affiches « Ne laissez pas Soros rire le dernier » et le prétendu « plan Soros » ont été accusées de reprendre des clichés antisémites sur un Juif cosmopolite manipulant les nations et les migrations. �
Un discours de 2018 où Orbán décrit un « ennemi » qui « spécule avec l'argent », est « international », « n'a pas de patrie » et « se croit propriétaire du monde ». De nombreux observateurs y ont vu une reprise de stéréotypes antisémites classiques, même si Soros n'était pas nommé dans chaque phrase.
Ses éloges de Miklós Horthy, qu'il a qualifié d'« homme d'État exceptionnel », ont également suscité de fortes critiques. Horthy a gouverné la Hongrie pendant la mise en place de lois antijuives et a collaboré avec l'Allemagne nazie avant d'être écarté en 1944.
Un discours de 2018 où Orbán décrit un « ennemi » qui « spécule avec l'argent », est « international », « n'a pas de patrie » et « se croit propriétaire du monde ». De nombreux observateurs y ont vu une reprise de stéréotypes antisémites classiques, même si Soros n'était pas nommé dans chaque phrase.
Ses éloges de Miklós Horthy, qu'il a qualifié d'« homme d'État exceptionnel », ont également suscité de fortes critiques. Horthy a gouverné la Hongrie pendant la mise en place de lois antijuives et a collaboré avec l'Allemagne nazie avant d'être écarté en 1944.
Un grand homme donc
il y a 3 heures-PEMT
En mode le boug il va pécho toutes les blanches qu'il croise c'est bien ça que t'as dit Napoléon ?
le oompa loompa avait peur que les tismey des antilles viennent lui peta sa meuf
il y a 3 heures
le oompa loompa avait peur que les tismey des antilles viennent lui peta sa meuf
Tiens donc, je ne vois pas à quoi tu peux bien faire allusion
il y a 3 heures
Froid-
3h
Je vais essayer de passer master
Tu peux en vrai tu fais juste jamais de ranked
il y a 3 heures
Toast
Même remarque que pour eqa sauf que tu es une fileuse délicate qui découvre une bobine de soie rapportée de Chine par un oncle aventurier
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn grand homme donc
Faut aimez les nazis nain
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 heures
Tu peux en vrai tu fais juste jamais de ranked
´faut beaucoup jouer et très sérieusement mais seulement 2-3 champions en n'hésitant pas à regarder ses replays et ceux des pros pour repérer ses erreurs et faire mieux, c'est super usant
tambour
il y a 3 heures
´faut beaucoup jouer et très sérieusement mais seulement 2-3 champions en n'hésitant pas à regarder ses replays et ceux des pros pour repérer ses erreurs et faire mieux, c'est super usant
Beaucoup c'est relatif, y en a qui montent master en 30 games
Nous c'est plutot 300 pour stuck émeraude
il y a 3 heures-PEMT
Lamelo
3h
vous voulez jouer ?
Pareil que mis', je vais rester allonger encore un peu
tambour
il y a 3 heures-PEMT
Beaucoup c'est relatif, y en a qui montent master en 30 games