Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViser une kheyette c'est avoir + de concurrence que pour une 9/10 sur tinder, devoir parler une éternité avec pour arriver à enfin se voir, tout ça pour n'avoir AUCUN espoir de rester avec elle plus de quelques mois car elles sont toutes folles et instables
il y a 18 heures
Viser une kheyette c'est avoir + de concurrence que pour une 9/10 sur tinder, devoir parler une éternité avec pour arriver à enfin se voir, tout ça pour n'avoir AUCUN espoir de rester avec elle plus de quelques mois car elles sont toutes folles et instables
un jour ptetre j'essaierai tinder
il y a 18 heures
D'ici tes 30 ans tu va probablement finir par te retrouver tt seul dans une nouvelle ville, nouveau job et pas d'amis et t'en aura peut être besoin
Après si t'es très yeslife tu peux facilement t'en passer suffit de se refaire un cercle social
Après si t'es très yeslife tu peux facilement t'en passer suffit de se refaire un cercle social
il y a 18 heures
D'ici tes 30 ans tu va probablement finir par te retrouver tt seul dans une nouvelle ville, nouveau job et pas d'amis et t'en aura peut être besoin
mais si j'installe tinder y a les agents israeliens qui feront péter le champagne...
il y a 18 heures
C'est hinge pour les 2000
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 18 heures
...
Les 2000 parisiens l'utilisent en tout cas
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 18 heures
mais si j'installe tinder y a les agents israeliens qui feront péter le champagne...
"c'était le dernier résistant c'est bon les gars on a gagné
"
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 2000 parisiens l'utilisent en tout cas
Comment tu sais
il y a 18 heures
Les 2000 parisiens l'utilisent en tout cas
oui c'est vrai les gens que je connais utilisent ça
il y a 18 heures
"c'était le dernier résistant c'est bon les gars on a gagné
"