Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah je connais des khey 2000
Pourquoi tu ramène pas une hlel du bled
je ferais ça à ta place moi
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu ramène pas une hlel du bled
Nn
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 18 heures
Tout bien réfléchi les beurette veulent un homme capable, encore + que les gwerettes
il y a 18 heures
Pourquoi tu ramène pas une hlel du bled
Parce que pour les maghrébins il est blanc, si il va en Algérie là au delà du fait d'y connaître personne on le prend pour un touriste et on le dépouille dans une ruelle
il y a 18 heures
Parce que pour les maghrébins il est blanc, si il va en Algérie là au delà du fait d'y connaître personne on le prend pour un touriste et on le dépouille dans une ruelle
Quand ma daronne m'a montré à des gens de ma famille que j'avais jamais vu ils ont dit que je ressemblait à un oncle de la bas
il y a 18 heures
Quand ma daronne m'a montré à des gens de ma famille que j'avais jamais vu ils ont dit que je ressemblait à un oncle de la bas
Ils ont dit ça uniquement car l'oncle en question a la calvitie
il y a 18 heures
Viser une kheyette c'est avoir + de concurrence que pour une 9/10 sur tinder, devoir parler une éternité avec pour arriver à enfin se voir, tout ça pour n'avoir AUCUN espoir de rester avec elle plus de quelques mois car elles sont toutes folles et instables
Tient ça parle de moi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 18 heures
Ils ont dit ça uniquement car l'oncle en question a la calvitie
Brisé
il y a 18 heures
Tient ça parle de moi
Toi suffit de te baiser pour te garder je suis sûr
il y a 18 heures
mais si j'installe tinder y a les agents israeliens qui feront péter le champagne...
et si on paye pour onlyfans il se passe quoi ?
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi suffit de te baiser pour te garder je suis sûr
Si seulement
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 18 heures
et si on paye pour onlyfans il se passe quoi ?
starf alors que tout est gratuit
il y a 18 heures
Viser une kheyette c'est avoir + de concurrence que pour une 9/10 sur tinder, devoir parler une éternité avec pour arriver à enfin se voir, tout ça pour n'avoir AUCUN espoir de rester avec elle plus de quelques mois car elles sont toutes folles et instables
C'est faux en plus
il y a 18 heures
starf alors que tout est gratuit
le soutien aux créatrices il est pas gratuit lui !
il y a 18 heures
Gratuit ???
bah oui c comme les films et les jeux vidéos
il y a 18 heures
Tient ça parle de moi
Pas besoin de parler une éternité avec toi
il y a 18 heures
C'est faux en plus
Bah je vois pas en quoi
En plus la distance !! Y'a aucun avantage à sortir avec une kheyette c'est full redflags
En plus la distance !! Y'a aucun avantage à sortir avec une kheyette c'est full redflags
il y a 18 heures
117
Sur ce sujet0