Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec le recul c'était vachement illégal voir pedo ce truc
il y a 3 mois
Les oiseaux je comprend pas c'est que du négatif c'est bruyant t'as zéro interaction avec la plupart des espèces et t'es obligé de les enfermer
il y a 3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
BDT et chak qui s'embrouillent en belgique (archive)
Game Over
il y a 3 mois
Les oiseaux je comprend pas c'est que du négatif c'est bruyant t'as zéro interaction avec la plupart des espèces et t'es obligé de les enfermer
il y a 3 mois-PEMT
t srx
Game Over
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes oiseaux je comprend pas c'est que du négatif c'est bruyant t'as zéro interaction avec la plupart des espèces et t'es obligé de les enfermer
mon oncle a des perroquet qui parle, dès que je passais devant je leur disait que des insultes
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 3 mois
Moi non
Tu connaissais les règles.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 mois
mon oncle a des perroquet qui parle, dès que je passais devant je leur disait que des insultes
Ça c'est rigolo à la limite mais la durée de vie des perroquet c'est un enfer du coup ils sont systématiquement abandonnés
il y a 3 mois-PEMT
Ça c'est rigolo à la limite mais la durée de vie des perroquet c'est un enfer du coup ils sont systématiquement abandonnés
on peut pas les manger ? genre comme les palombes ?
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
2min30 envoie un long métrage la prochaine fois
il y a 3 mois
Moi non
il y a 3 mois
86
Sur ce sujet0