Ce sujet a été résolu
C'était cool @Nectarine un peu comme le premier c'est gentiment gore avec pas mal d'humour et y'a des scènes marquantes
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Bah nn justement c’est un vrai truc de célestin de faire ça
Ah bon j'ai pas trop compris alors
il y a 4 heures
Litaire
4h
C'était cool @Nectarine un peu comme le premier c'est gentiment gore avec pas mal d'humour et y'a des scènes marquantes
Dsl elle est absente un individu abject (moi) l'a fait ragequit
il y a 4 heures
Ah bon j'ai pas trop compris alors
En gros j’ai un pote qui m’a expliqué que sur ses photos il faisait en sorte de mettre la lumière d'un certain côté de l’image pour inciter au match, pareil il privilégiait certaines couleurs et tout, j'ai pas tout suivi mais tu vois l'idée
il y a 4 heures
Dsl elle est absente un individu abject (moi) l'a fait ragequit
Je lui ai ai dit que je le ferais, elle reviendra de toute façon mais en vrai elle en a marre que ça rumine des dramas je pense
il y a 4 heures
En gros j’ai un pote qui m’a expliqué que sur ses photos il faisait en sorte de mettre la lumière d'un certain côté de l’image pour inciter au match, pareil il privilégiait certaines couleurs et tout, j'ai pas tout suivi mais tu vois l'idée
Awé truc de gros nerd quoi
Ça doit pas du tout fonctionner
il y a 4 heures
Litaire
4h
il y a 4 heures
Méthode d'enseignement : j'y vais à l'improvisation totale
Mais en vrai ça dépend beaucoup de l'élève et de ses objectifs, on va dire que typiquement pour un lycéen je vais d'abord vérifier à quel point il connait son cours, et ensuite, si on pas passé 1h30 parce qu'il ne connaissait rien de rien, je vais le lancer sur des exercices. En priorité ceux qui ont été demandé par son prof sinon j'en trouve sur le net ; et si il y une idée spécifique sur laquelle je veux l'entrainer je vais improviser un exo moi-même vite fait
Pour un élève du supérieur là je vais surtout faire l'entrainer sur quoi il demande, ils sont de toute façon plus actifs dans leur volonté d'apprentissage donc ils ont en général les bases du cours
Et sinon à la base je faisais du collège au supérieur mais le collège ça me gonflait trop donc j'ai arrêté. Après si un parent d'élève me demande de faire des cours du collège je vais pas dire non mais c'est pas dans mon annonce à la base
Mais en vrai ça dépend beaucoup de l'élève et de ses objectifs, on va dire que typiquement pour un lycéen je vais d'abord vérifier à quel point il connait son cours, et ensuite, si on pas passé 1h30 parce qu'il ne connaissait rien de rien, je vais le lancer sur des exercices. En priorité ceux qui ont été demandé par son prof sinon j'en trouve sur le net ; et si il y une idée spécifique sur laquelle je veux l'entrainer je vais improviser un exo moi-même vite fait
Pour un élève du supérieur là je vais surtout faire l'entrainer sur quoi il demande, ils sont de toute façon plus actifs dans leur volonté d'apprentissage donc ils ont en général les bases du cours
Et sinon à la base je faisais du collège au supérieur mais le collège ça me gonflait trop donc j'ai arrêté. Après si un parent d'élève me demande de faire des cours du collège je vais pas dire non mais c'est pas dans mon annonce à la base
il y a 4 heures
C'est pas pour moi alors je supporte pas le gore
Ah je pensais que tu étais gmz
il y a 4 heures
Awé truc de gros nerd quoi
Il baise des grosses chauves
il y a 4 heures
Et pendant ce temps là les meufs se prennent en photo devan un miroir crasseux Dr chiottes publiques
il y a 4 heures
Et pendant ce temps là les meufs se prennent en photo devan un miroir crasseux Dr chiottes publiques
C'est injuste !!!!
il y a 4 heures
C'est pas pour moi alors je supporte pas le gore
Qui y croit ?
Après ca va ça reste soft même si y'a un-12 c'est moins gore que "They will kill you" par exemple...
Après ca va ça reste soft même si y'a un-12 c'est moins gore que "They will kill you" par exemple...
il y a 4 heures
L'astuce c'est la photo de chat
Les photos de chat sont likés 10x plus qu'une photo de Chad
1ere photo Chad pris en photo "par surprise"
2e photo Chad en contexte social
3e photo Chad en contexte voyage de golem (piscine à Bali)
Photo finale un chat random
il y a 4 heures
Tu as bien raison de réac vomi Sainte, les femmes n'ont aucune personnalité et réagissent toutes aux mêmes stimuli que la société leur attribue c'est terrible
il y a 4 heures-PEMT
x0x0
4h
L'astuce c'est la photo de chat
Impressionnant
il y a 4 heures-PEMT